Ca arrive ! ça arrive !!

Publié le par Nicia

       

Kikou tout le monde !!

 

Mais voui, mais voui... le reste des KDOS arrivent..

en fait.. j'ai une légère hésitation sur l'ordre de diffusion....

mais chachémonproblème...non ?

Peutêtrequevousn'aurezpasceluiquevouspensiez

ou

Peutêtre quevousaurezunchtrucauquelvousnepensiezpasdutout ?

outoutsimplement.....

Bref... pendant que je réflexionnnnnnne sérieusement...

si si... c'est possible, ça peut m'arriver !

 

Je suis en train d'essayer de rendre un peu plus présentable cette nouvelle version du blog.

BEURK... j'ai vraiment du mal... donc ne vous étonnez pas si vous voyez des trucs apparaître

puis disparaître... je tatonne...

hé oui, je t'atonne tout en réflexionnant !!

Chétypôbô tout ça ?

 

Ah, oui, pendant que je réflexionnais... je me suis dit que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de Yaoi sur ce blog...
 alors que diriez-vous d'une semaine spéciale Yaoi une fois la distribution terminée ?
Non ? ah bon ? Vous êtes sûres ????

Bah tant pis alors ???

 

Pour finir pour ce soir, je suis en train de remettre des chtrucs dans le menu de droite, dont le module Avancement --  Allez y faire un tour soit plus tard dans la soirée, soit demain.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.... et à trèèèèès bientôt

 

Nicia

 

 

 

Commenter cet article

N
moi j'dis non à la semaine yaoi, surtout que la BBy ne fait plus que ça, ça deviens frustrant après c'est ua plus grand nombre qu'il l'emporte, bien que je n'ai rien contre le yaoi mais les shojos commencent à disparaitre un peu de la toile au profit du yaoi qui marche mieux, moi j'aime lire des shojo en priorité bien que j'apprécie aussi le yaoi rien n'empeche l'autre seulement trop de yaoi tue le yaoi XD c'est mon avis personelle sans vexé personne !<br /> <br /> Bref l'aspect est mieux mais sit u en à marre d'over-blog autant aller sur un autre site ou tu pourra avoir tout les avantages que tu souhaite mais ça fait du boulot en plus !<br /> <br /> MERCIIIII NICIA
Répondre
C
AH Nicia t'es impayable, tu changes pas. Moi je suis 100% pour la semaine yaoi bien sûr.<br /> Merci pour tout ton et votre travail la team/Nicia, ça fait plaisir de te revoir parmi nous.<br /> Je te laisse à ton reflexionnnage, ah au fait pas si mal la nouvelle version (même si y'a des fautes d'orthographe hi hi hi) bon courage pour le perfectionnement de ce blog et à bientôt.
Répondre
L
une semaine yaoi ?! et tu crois vraiment qu'on va dire non ?! XD <br /> les changements sur le blog sont sympa, c'est déjà plus esthétique qu'avant... bon courage dans ton tatonnement. <br /> Merci pour ton travail et bon courage !
Répondre
O
Oui présente !! Je veut la semaine yaoi !! xD J'aime bien l'apparence du blog actuel sinon ^^ Et encore merci pour les manga que tu met en ligne nicia-sama !
Répondre
B
Je vote un grand et gros OUI pour la semaine spéciale Yaoi<br /> je pense même que la question ne se pose pas pour les fans ^^<br /> <br /> La nouvelle présentation du blog est superbe on s'y repère mieux<br /> Merci pour tout ce que tu fais Nicia<br /> Bon courage !!
Répondre
C
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! du yaoi!!!!!!!!!! en tout cas le design du blog commence à prendre forme, je te souhaite bon courage!
Répondre
S
Bravo pour le blog ça reprend forme bien que comme pour beaucoup de choses je suis nostalgique de l'ancienne version.
Répondre
L
Vivement cette semaine ^O^ J'adore la nouvelle présentation du site. Bon courage pour la suite ^O^
Répondre
L
oui on veux du YAOI !!!!!!!! <br /> merci pour votre travail bon courage pour la suite
Répondre
A
oui oui du yaoi on en veut et on adore <br /> merci pour votre travaille
Répondre
E
Bon courage Nicia pour remettre le blog en place.<br /> Merci d'avance pour les futurs cadeaux.<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
j aime beaucoup la nouvelle présentation du site , même si sa risque de changer en temps
Répondre
C
Si, si, sisisisisisisisisi, zézamaisditnon !
Répondre
Y
ha le site est beaucoup mieux qu'avant, bon boulot! <br /> Et sinon pour les sorties yaoi ou pas, dans tout les cas je serais contente ;)<br /> a la prochaine !
Répondre
V
semaine de yaoi meme pas a demander c'est OUI assurément!!!!<br /> merci pour le site il est plus regardable c'est certain!!!<br /> bonne soiree!!!
Répondre
G
Oui du yaoiiii, du yaoi, du yaoi !! Bon courage avec le blog et merci pour le travail que tu fais ^^
Répondre
M
Ca travaille dur, ça travaille dur... ^^ En tout cas, ça m'a l'air pas mal pour le moment ! Merci Nicia pour tout ce que tu fais pour nous. Fais comme tu le sens pour les sorties, du moment que tu restes parmi nous. Bonne soirée ! ♥
Répondre