Bientôt de retour

Publié le par Nicia

Bientôt de retour

Kikou tout le monde ...

Je vous présente à tous et à toutes mes plus sincères excuses pour mon abandon cette dernière année... beaucoup d'évènements négatifs ont fait que je n'avais plus goût à rien et surtout plus envie de rien...

De ce fait, j'ai même songé fortement à fermer ce blog... sans jamais m'y résoudre car c'est une partie de moi et j'ai sans cesse repoussé l'échéance en me disant... demain je mets un mot ...

Mais voilà...

Le temps passant, je me suis aperçue que le scantrad me manquait énormément et m'apportait une certaine paix (euh.. nan, nan.. je ne parle pas de défoulement... de torturer les lecteurs pour trouver cette paix )...

alors tout ça pour dire que Nicia sera bientôt de retour... avec une bien entendu spéciale Skip beat pour rattraper le retard accumulé. Le temps de lire les chapitres US que je n'ai même pas encore lus... et bien sûr le temps de les traduire et éditer... alors...hum... disons une petite semaine à peine...

à très bientôt

et encore DESOLEE ~

Commenter cet article

D
Bonjour a tous...J'espère que vous allez bien...Je m'excuse de suivre vos chapitres sans dire mot ; voilà qui est enfin réparé ! <br /> Je vous remercie pour tous les chapitres de ce sublissime manga que je suis avec assiduité depuis près de 5 ans....et j'espère vous suivre encore longtemps : longue vie à vous !
Répondre
F
Bon retour!! :)
Répondre
S
Bonsoir, je suis très contente de te retrouver toi et toute ta team. Vous m'avez beaucoup manqué et merci d'être revenu. Prend ton temps on et pas pressé le plus important et que tu ailles bien.<br /> Bisous et bonne continuation.
Répondre
B
Merci d’être revenu je suis trop contente :) C'est un vrai plaisir de vous revoir sur le blog ^^<br /> Bon courage pour votre retour.
Répondre
L
Bon retour, des coups de mou, on en a tous plus ou moins long, mais tu vois, nous sommes nombreux à avoir cru en ton retour. C'est pas facile de conjuguer vie de tous les jours et online, alors prends ton temps, ça se comprend. Merci de ne pas avoir fermé le blog.
Répondre
K
Je suis super contente de vous revoir :)
Répondre
V
Trop contente de te revoir parmi nous. Des passages à plat, cela arrive à tout le monde et c'est normal. L'important est que tu ailles bien et que tu sois de retour. :D
Répondre
S
Waoouuh !! Merciiiiiiiiiii !! Je suis super contente ! Ca fait super plaisir !!! Mercii encore !! :D
Répondre
H
Trooooop contente =)<br /> <br /> bon retour parmi nous et bon courage ^^
Répondre
G
La vie est belle
Répondre
M
notre reine est de retour! fêtons cela! vive notre reine bien aimer!!!!! <br /> tout cela nous a donnez le temps de faire le stock de perruque et calment et autre! et si on te torturais toi pour feter ton retour? lol<br /> sinon courage a toi on sait tous que parfois la vie n'est pas facile. alors on est avec toi biz
Répondre
A
Bon retour et bon courage!!!
Répondre
H
bon retour parmi nous :)
Répondre
T
Contente de voir que tu vas bien! Bon retour dans le scantrad! Ne le dis pas trop fort mais tes sorties me manquaient!
Répondre
Y
courage et contente de te revoir
Répondre
C
Niciiiia je suis trop contente de te savoir bientôt parmi nous, bon courage <3
Répondre
M
Si tu savais comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je commençais à penser que le blog était fini mais surtout, je me demandais ce qui avait bien put se passer et je m'inquiétais, j'ai cru avoir des hallucinations quand j'ai vu qu'un nouvelles articles avait été posté et je craignais que c'était l'annonce de la fermeture du blog que je lirais. Heureusement non!!! Je ne dirais jamais que je sais ce que tu traverse ce serait un mensonge mais quoi qu'il se passe n'abandonne pas. Je traverse moi-même une période qui est loin d'être sympa et ce sont les gens partageant les mêmes passions que moi et avec qui je peux parler qui me permette de tenir le coup, de me distraire de mes problèmes. Je sais qu'on est des étrangers et que notre seul point commun est sans doute notre amour de certaines histoires mais on ne t'a pas abandonné, on espérait tous que tu reviendrais donc ne t'abandonne pas non plus <3...Bon courage pour tout. Tu nous as manqué. Prend ton temps,on sera prête à recevoir tout ce que tu nous donneras même tes possibles tortures ou ton adorables sadisme( et pourtant je tiens à mes cheveux). J'espère que quoi qu'il se passe, tu arriveras à être heureuse. J'espère avoir vite de tes nouvelles.<br /> Et j'avoue que je suis en manque de skip beat!!!<br /> PS: Désolée si ce message a semblé trop intime à ton goût et t'a mise mal à l'aise, c'est juste la manière dont je le ressentais.
Répondre
L
Niciaaaa ! quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je revenais très régulièrement pour voir s'il y avait des news avec à chaque fois une petite appréhension au cas où tu aurais décidé de fermer le blog. Je suis contente de voir que tu reviennes. J'espère que malgré l'année difficile que tu as passé tu pourras reprendre sans trop de problème (et peut être retrouver tes abeilles ?!?). En tout cas sache que tu auras toujours le soutient de ta communauté. <br /> <br /> Bon retour et bon courage pour ta reprise ! tu nous as beaucoup manqué. <br /> Et merci de ne pas avoir abandonné. Courage !!
Répondre
L
Bon retour ^^ Je suis contente que le blog n'ai pas fermé ! Je suis souvent passée en espérant avoir de tes nouvelles ^^
Répondre
S
Je crois que je rêve.... BON RETOUR PARMI NOUS Oh GRANDE NICIA-SAMA! <br /> Ne plus avoir de nouvelles pendant ces quelques mois on etait une grande épreuve de torture mentale pour moi. Et lorsque aujourd'hui je clique sur le site et que je vois des nouvelles publications comme celle-ci... je pensais que je rêvais!! *o*<br /> J'avais vraiment peur que le blog ferme ses portes, je suis heureuse de savoir que tu es de retour :)<br /> Je te souhaite un bon courage et de ne jamais renoncer dans la vie même si c'est pas toujours la joie, on finit toujours par remonter :) (je suis encore sous le coup de l'émotion xD) <br /> Encore une fois, bon retour Nicia, tu nous as manqué ! :D
Répondre
E
Niciaaaaaaaaaaaaaa !!! Bon retour parmi nous ! Je pense que si le scantrad (et le fait de torturer tes lecteurs) t'ont manqué, tu nous as manqué tout autant (non, ne nie pas pour la torture).<br /> <br /> J'avoue que depuis les dernières nouvelles, j'appréhendais un peu (bon d'accord, beaucoup) une éventuelle fermeture du blog. Contente que ça ne soit pas le cas et que le scantrad t'aide à remonter la pente. <br /> <br /> Prends ton temps, rien ne presse (même si lire les chapitres de Skip Beat en US, c'était de la torture...), tant que tu vas mieux et que tu retrouves ton rythme, c'est l'essentiel. <br /> <br /> Encore bon retour et bon courage pour le rattrapage du retard ^^
Répondre
N
bon retour parmi nous Nicia le simple fait de savoir que tu reviens je te pardonne tout :)<br /> je suis vraiment heureuse que le blog ne ferme pas <br /> j'y allais souvent avec l espoir de voir ce message de bonne nouvelle <br /> bon courage <br /> et encore merci !!!! :)
Répondre
C
Oh oui!<br /> <br /> J'avais peur de voir ce superbe blog fermer :(<br /> Je suis contente d'apprendre ce retour ♥<br /> <br /> Courage à toi, je venais à peu près tous les jours en espérant ce retour ToT<br /> <br /> Ne t'en fais pas pour les releases, que tu reprennes un bon rythme ou un moins gros, moi je serai toujours heureuse de voir les nouveaux articles :D<br /> <br /> Bisous!
Répondre
K
heureuse de ton retour ou prochain retour en forme, pour tout te dire ton nous à manquer avec tes harcellement surprise surtout pour hallowen. Si tu te rattrape pour l'année passée à noel avec ses surprise et des truc retors à la nicia sa sera un surper cadeaux. Sinon courage et défoule toi.
Répondre
A
Je suis super contente de ton retour. J'en étais tellement impatiente que j'allais sur ton blog tous les deux jours. <br /> Je ne sais pas ce qu'il est arrivé, mais tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas s'arrêter de vivre. La vie est faite de bonnes et de mauvaises choses, il faut s'accrocher et compter sur ses proches. Bon courage :)
Répondre
A
Merci de ne pas avoir abandonné ton blog. C'est vrai, ce serait dommage de le fermer après tous ce temps et travail que tu as donné.<br /> Je suis contente de ton retour. J'espère que ça va aller et te souhaite bon courage pour la suite.<br /> Merci encore ! ^^
Répondre
S
merci pour ce retour tu nous as vraiment manqué!!!!!<br /> J'espère que tu vas mieux!!!<br /> Gros Bisous
Répondre
F
Bon courage.<br /> Et surtout merci pour ce retour tant attendu.<br /> J'espere que tout vas mieux pour toi.
Répondre
K
Super ^^ <br /> Bon courage !!!!
Répondre
L
Super Nicia, jsuis super contente de savoir que tu reviens :) J'espere que rien de trop grave ne t'ai arrivée... <br /> En tout cas d'énorme bisous \(^u^)/
Répondre