05/05 HBW chapitre 41

Publié le par Nicia

073.jpg

Bonjour à toutes et à tous !!

 

Alors pour ce midi... un peu de rigolade... héhé....  le duo Aram/ Sin uoo toujours aussi impayable !!   j'adore leur complicité ~~ involontaire ~  héhé .. mais quel est donc ce grain de sable qui fait son apparition  ?!!  hééé....

voici donc le chapitre 41 de HBW... et le 42 pour ce soir ...

bonne lecture ....

 

Nicia


 

Publié dans News

Commenter cet article

S
<br /> <br /> Arigatô pour se chapitre je l'ai litéralment dévoré (j'avais tré fin ).........<br /> <br /> <br /> Ha Ji/Aram toujour fidél a elle même<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma belle ! C'est pour te prévenir que je t'es mailé ! Attention, faudrait pas que mes mails passent à nouveau à la trappe <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au passage, bravo pour tout ce travail ! Tu as un rythme vraiment rapide cheffe ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> attendu avec impatience!!! merci;p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh Super une petite séance avec Aram/Ha Ji et Sin Uoo ^^ Je sens que je vais me régaler  ^^ Merci Nicia !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> arigato nicia-chan !<br /> <br /> <br /> Ha Ji est excellente, on s'ennuie jamais avec elle. ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce chapitre....que je vais m'empressée de devorer<br /> <br /> <br /> J'adore HBW, les perso sont vraiment tordans, surtout Aram/Ha ji qui est vraiment très longue à la détente (mais c'est pour ca qu'on l'aime aussi )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> et ben voilà qui a pris le corps de haji...je m'en doutais déjà! vivement la suite! merciii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre