09/05 News du jour !

Publié le par Nicia

006.jpg

Bonjour à toutes et à tous !<!

Bon aujourd'hui j'ai eu un peu de mal à allumer le pc.... 2 de tension !!<  je marche au ralenti.... (je vais augmenter ma dose de caféine....)... le souci c'est qu'après je risque de sauter partout.. pas évident dans ces cas là de rester devant son PC....

Blague à part.. donc tout à l'heure le chapitre 157 de Skip beat .. que vous n'attendez ABSOLUMENT PAS.... j'en suis certaine... (hé)....  si j'ai le temps en fin de soirée.. (sortie peut-être tardive) le chapitre 26 de Love Celeb... si vous voyez qu'après 22H, il n'est toujours pas là, c'est que la caféine n'a pas fait son effet.. et que je ne le posterai que demain midi .... voili .. voilou .. allez zouuu je fonce retrouver Kyôko.. pardon Setsuka ... héhéhéh.... 

à tout à l'heure

et bon dimanche

nicia


 

Publié dans News

Commenter cet article

P
<br /> <br /> ahah: la caféine n'a pas marché aparemment ! xD mdr !!<br /> <br /> <br /> mais merci pour le skip beat quand meme
Répondre
A
<br /> <br /> oh super le chapitre 157 qui n'est pas tant attendu ^^ lol. Merci, et n'oublie la tartine de nutella qui va avec le café ^^. mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Arigatô sa s'anonse bien<br /> <br /> <br /> a tout a l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Woué trop bien !!! mercii infiniment !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Kyaaaa ! Merci Nicia ! Il promet d'être génial J'ai hâte de lire !! Mais ne force pas trop quand-même, hein ^^<br /> <br /> <br /> A toute à l'heure !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mercii d'avacnes pour ce beau programme de fin de W.E !!!<br /> <br /> <br /> mais n'abuse pas trop de la caféine quand meme :D !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre