13/05 - Changement prog.

Publié le par Nicia

theone08

 

Re-kikou tout le monde ! 

 

Petit changement de programme.

Comme ce n'est pas encore la méga grande forme, je vais modifier la sortie du jour...

Comme vous le savez, le PC de Yume de Douces Illusions a apparemment rendu l'âme, ou du moins est toujours HS...   J'ai pu, via mes mails récupérer les chapitres que je lui avais envoyés afin de faire les corrections...   Donc pour aujourd'hui, je vais vous poster les chapitres 35 et 36 de The One....   et donc demain, vous aurez les chapitres de HBW....

Je fais une dernière petite rectif.. et je vous les postes....  disons.. d'ici une petite 1/2 heure ...

alors bonne lecture

Nicia


 

Publié dans News

Commenter cet article

K
<br /> <br /> Merci pour les chapitres je vais me regaler ^0^ surtout bon rétablissement et repose toi bien ^.^ kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> JE T'AIMEEEEUUUUHHH !! xD merci merciiii ! depuis le temps que j'attendais la suite !!
Répondre
L
<br /> <br /> aaah Eros toi aussi tu m'avais manqué ! ^^<br /> <br /> <br /> dommage pour le PC de Yume, j'espère qu'elle pourra vite en trouver un autre, de nos jours c'est difficile de vivre sans. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c clair tros contante Heros !!!!<br /> comancer aussi a me manquer !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, depuis le temps que j'attendais the one ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol jeanne76, ça fait plaisir de voir Eros, je suis d'accord, il me manquait aussi !!^^<br /> <br /> <br /> Merci Nicia, c'est super !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> haaaaaaa !!! eros<br /> <br /> <br /> merci nicia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre