19/05 -HBW 44/Saiunkoku

Publié le par Nicia

046-047.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous !!

 

OhOh.. vos commentaires m'ont bien fait rire... !!!  Euh.. juste pour vous informer que cette fois-ci je n'y suis pour rien si le chapitre ce termine ainsi... euh.. ce n'est pas du sadisme de ma part.. (mais j'avoue que j'aurais coupé au même endroit ..héhéh)

alors toute suite le chapitre 44 de HBW qui clôture le volume 8...  mais que nous réserve la suite ... hum.... à vous de deviner.. en tout cas.. ça va être chaud chaud bouillant  !!!  

Egalement, la première partie du chapitre 10 de saiunkoku... (je vous poste juste ces pages, car le chapitre est beaucoup plus long.. mais j'ai moins de temps que prévu.. donc j'écourte).. j'en rajouterai peut-être un peu plus tard... suivant ma dispo...

alors bonne lecture à toutes et à tous  !!

 

Nicia


Publié dans News

Commenter cet article

S
<br /> <br /> Arigatô gosaimas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ça de rire et d'écrire en même temps... Pardon je voulais écrire : casser.<br /> <br /> <br /> mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Y a pas à dire Nicia, t'es trop forte. Promis je me retiens de le cesser. mdrr :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ces deux chapitres, vivement la suite de HBW.<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis partante pour la séance de tourture *prépare les plumes pour la chatouiller jusqu'à ce qu'elle craque* ^^ Sinon merci Nicia ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bahhhh... j'men fait pas trop pour elle: soit elle va se bébrouiller tte seule, ou le beau et jaloux jeune homme va arriver et la sauver... oui oui c'est ca... c'est surement ca ^^'<br /> <br /> <br /> d'ailleurs: et l'autre... elle va creuvée sous le camion ?? xD<br /> <br /> <br /> on sait tjrs pas...<br /> <br /> <br /> mille fois merci nicia de nous coupé comme ca ! franchement, trés bonne idée... T'ASSURES PASSSSS , MAIS ALORS PAS DU TOUT !!!<br /> <br /> <br /> qui veux participer au meutre de nicia se fasses savoir !! mdR<br /> <br /> <br /> quoi que.. apres on aura carément plus la suite... donc qui veux une bonn séance de torture ???? ;D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> NIARK NIARK NIARK.....   j'adore les fins comme ça !!!  et pour<br /> une fois que je n'y suis pour rien...  (d'ailleurs j'en suis frustrée Héhéhéhéh)... mais j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.... surtout qu'il y aura de nombreuses occasions<br /> !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Argh ! Mais c'est quoi cette fin !!!! Comment on va faire pour tenir ! J'ai plus qu'à aller me spoiler sur les trad US maintenant ! Le suspens est intenable !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour ces chapitres Eh eh ! Et dans saiunkoku, on voit enfin kou kijin... Et shurei ! elle est<br /> trop mignonne en petit coursier !! oh oh !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Kikou Marion !!  héhéh....  pas mal la fin hein ?  La suite va<br /> être .... hum... peut- pas le dire !!!     et pour Saiunkoku.. héhéh... on voit enfin Kijin.. et bientôt mon personnage préféré... REISHIIIIIIIIN ..... je l'adore ... je<br /> l'adore .. je l'adore.....  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> aaaaaaaaaaah comment on peut arretez un volume là? c troooooooooo nul jvais mourir d'impatience!!!!!!!!!!!!!! merci pour ce chapitre et vivement la suite!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hum... peut-être devrais-je vous donner un petit aperçu " façon Nicia" de ce<br /> qui va se passer ensuite.. ohoho.. je vais réfléchir et faire ma sélection....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> NNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN HBW ne peut pas se finir comme ça franchement comment faire ........<br /> <br /> <br /> Merci pour ce new chapitre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   SISI.... c'est possible !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est dure!! Quel coupure de fou pour HBW. je vais casser mon PC à force de stresser quand je finis un chapitre. Trop lol mdr.  Merci pour ce nouveau chapitre que je viens de savourer. :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Oooh...  Ankolie... ça serait dommage de casser le PC surtout avec<br /> tout ce qui va bientôt arriver !!!   La suite promet d'être .... EXPLOSIVE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Haaan je viens de découvrir un truc! Tu fais exprès de couper les chapitres!!! Juste pour faire la sadique!? C'est vrai hein??? Trève de plaisanteries merci beaucouuuuup! J'adore HBW! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ARGH !! je suis percée à jour !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui effectivement on connaît ton sadisme .... on le subit même ^^ Parfois t'es pire que moi quand même (je vais y remédier....) Sinon merci pour les chapitres... Du HBW mais aussi du saiunkoku<br /> monogatari ^^ (je voulais écrire SM.... mais je trouvais que ça le faisait moins bien que pour HBW... allez savoir pourquoi ^^)<br /> <br /> <br /> Petite parenthèse... t'as vu mon MP sur le forum ?? (si tu veux faire comme prévu pour tes programmes... pour moi c'est bon.... par rapport à ce qu'on a vu.... (je me suis améliorée pas vrai ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Kikou Animesan.... Sadique ... moi ???  DU TOUT... DU TOUT .... <br /> héhéh....    <br /> <br /> <br /> Je vais t'envoyer un mail pour le reste.. héhéh....   et OUIII  tu fais du super bon boulot.. chapeau.. surtout que ça ne fait pas longtemps<br /> ....  ALORS CHAPEAU BAS !!!! <br /> <br /> <br /> <br />