26/05 ~Love Celeb chap.32

Publié le par Nicia

love_celeb_5.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous !!

Aah... j'ai bien dormi.. et vous ?! Niark Niark

bon allez je vous ai fait suffisament attendre ... alors ... tadam !!

(bon je vous rassure, vous aurez toujours autant envie de donner des baffes .. mais à qui ?!!)

bonne lecture  !!!

Nicia


Publié dans News

Commenter cet article

S
<br /> <br /> Pff moi aussi j'en peux plus de Jinguu !! Sa maniere de jouer avec les filles comme ca, ca m'exaspere lol<br /> <br /> <br />  Vivement que Gin reagisse
Répondre
S
<br /> <br /> Arigatô gosaimas pour le chapitre<br /> <br /> <br /> .......moi aussi j'ai des envie de meurtre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon bah il me reste à appliquer le plan B.........<br /> <br /> <br /> A mort jinguu !!! *bouger pas je prépare la corde....*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hatte de la suite Vraiment merci de tout c'est episode<br /> <br /> <br /> J'aii Vraiment envie de tuer Ce Politicien<br /> ... Il Menerve C'est Grave il me met de Mauvaise Humeur Mais Malgres tout Mercii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hééé, ils sont ou les chap. de the boy of the female wolf du mardi soir ? snif snif...<br /> <br /> <br /> XD je plaisante c'est pas grave, c'est déjà super le boulot que vous faites comme ça ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je veu moi tu es ma dadik xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre