A la douche !!!

Publié le par Nicia

Nicia sadique

 

Re-kikou !!!

 

Allez zoup !!! Tout le monde à la douche !! Y'a du frottage de dos dans l'air ~

 

Chapitre DDL

Chapitre LEL

 

Je rappelle que c'est une première version.

Je ferai une deuxième selon la deuxième version US

 

 

Publié dans News

Commenter cet article

P
Je suis deg'... ses fesses sont males dessinées je trouve T_T mm pas rebondies... pfff... Pauvre Kyoko (et par extantion, de moi T_T)<br /> Enfin, merci pour ce Chap =)
Répondre
M
ouiiiiiiii merciiiiii
Répondre
R
on voit ses fesses! on voit ses fesses! sans blague un quart de tour vers la gauche et on avait le grand déballage! pffff<br /> N'empeche ils ont bien choisit l'acteur pour le drama, il est vraiment comme Ren physiquement (pas le visage hein, juste le corps). Cette scene ou il sort de la piscine j ai faillit me jeter dans<br /> mon ecran......hum hum je m'égare...<br /> Bref Merci encore pour ce chapitre et vivement la suite!
Répondre
M
bahh on a pas att bc tu assure comme toujours
Répondre
V
merci pour ce chapitre!!!!
Répondre
M
MERCIIIIIIIII :D<br /> Je vous adore merci, merci, merci et encore MERCI ^^<br /> (je sais pas quoi dire d'autres, désolé... Je suis tellement émue snif...)
Répondre
E
Merci pour ce chapitre, ça va encore être dur d'attendre un mois...<br /> Bonne journée !
Répondre
L
Reeeeeeeeeeeeeeeen !!!!<br /> là pour le coup je sais pas ce qu'il faut, une douche bien chaude ou bien froide pour calmer mes ardeurs ? XD<br /> merci pour le chapitre. ^^
Répondre
L
merciiiiiiiii c'est TROP , encore une fois je ne suis pas dessus Beau travaille au grande déesse Nicia :)
Répondre
L
merci ma belle reine nicia sama sincèrement merci pour tout ton beau et magnifique travail
Répondre
A
Nan mais depuis quand sortir avec Ren c'est comme sauter d'une falaise!!!! Reveilles toi Kyoko youhou il est temps là!! tu es aveugle ma parole ^^
Répondre
L
Un max de bonheur en quelques pages !! Merci beaucoup Nicia !!!!
Répondre
L
merci! merci! merci!!!
Répondre
C
HAAA !!! Une douche bien chaude, ça fait du bien, hihihi !!!<br /> vivement la deuxieme vesion, j'ai plus d'eau chaude !!!<br /> Merci beaucoup, beaucoup...
Répondre
E
Merciiiiiiii beaucouuuuuup!! Attends moi Ren j'arriiiiiiiive
Répondre
D
vous m'excusserez, je vais sous la douche on m'attend :p
Répondre
N
Kyyyaaaaahhhh !!!!!!!!!!<br /> Trop contente, trop heureuse ^-^
Répondre