Ah là ! là !

Publié le par Nicia

 

Nicia-copie-1

Hello ! Hello !!

 

Oh ben ! Y'en a eu des couches tard !

Alors, ça vous a plu ? Après tout, c'est vous qui avez suggéré de faire un mélange u plan A, B et C...

Le C était bien plus facile !

Alors les chapitres à découvrir étaient

Les chap. 80*81*82 de KKWH

Les chap. 62*63*64 de CGSB

le chap. 63 B de anatolia story

et pour les découvrir il fallait reconstituer cette phrase

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/29//1202290804241281739514424.png

Ben alors ! Vous en avez mis du temps !

(phrase qui parle d'elle-même non ?!)

et donc, dans la section recherche

vous arriviez ici

ange

mais là...Oups ! MP !

et les MP vous ont été donné

 

Là   et  

 

Merci à Mline pour ses traductions de KKWH

et merciii à Nange, toujours aussi complice...

la touche "+"  hihi... devinez de qui ça venait  ?

 

alors... à plus tard pour les sorties  du jour ~

 

 




Publié dans News

Commenter cet article

S
Nicia, il y a un problème avec les chapitres de CGSB<br /> dans le chapitrre 61 ce trouve le chapitre 60<br /> dans le 62, il n'y a rien<br /> dans les 63, il y a le 61 ....
Répondre
B
<br /> <br /> Nicia a corrigé :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
ahhhhh c'est frustrant de s'arréter la pour KKWH !! c'est rare qu'un manga me stress autant... il est bientot terminé? il reste bcq de chapitre avant la fin du manga ?? ^^
Répondre
M
bordel >< j'avais des mots mais pas dans le bon ordres >
Répondre
Y
Les filles, pouvez vous renouveler les liens de HBW svp =S<br /> Marchi d'avance
Répondre
R
Mon ordi accepte pas ce genre de fichier vous pouvez mettre en lel ?
Répondre
L
Oh mon dieu je suis conne je suis deçu de moi mm vraiment
Répondre
A
merci pour ces chapitres!!! pour une fois j'ai au moins su résoudre en partie des énigmes de la chasse alors que le niveau avait été haussé!!! ne me dites pas que j'ai commencé à m'habituer à la<br /> torture >
Répondre
N
Excuser moi je n'arrive pas à télécharger le chapitre 82 de KKWH.<br /> Merci ^^ pour tout
Répondre
D
merci pour ces chapitres !!!<br /> Ah pour savoir, vous allez bientôt sortir my boyfried is a vampire ? j'adore trop cette série !!!!<br /> merci pour votre merveilleux travail ^^
Répondre
M
Merci pour cette chasse, qui j'avoue était la plus dure jusqu'à présent ... ^^<br /> <br /> PS : Pour en finir avec cette histoire d'ange, l'image la plus parlante était celle de la news qui contient les liens, où l'auréole de MLine se brise (Je n'avais même pas fait attention). En tout<br /> cas, c'est officiel, nous avons perdu notre MLine adorable et innocente qui a rejoint le clan des sadiques !!!<br /> Mais bon ... On vous aime quand même !<br /> <br /> MERCI pour tous ces chapitres !!! Et pour cette torture. XD
Répondre
D
moi j'ai rien compris alors comme une feignasse j'ai rien fait j'ai forcé ma tête mais j'ai rien du tout mais moi se qui m’intéresse c'est quand que vous aller mettre les chapitre 80 81 et 82 et 83<br /> de KKWH
Répondre