Akuma to tsuki no yoru

Publié le par Nicia

Akuma to tsuki

 

 

AKUMA TO TSUKI NO YORU

Clean, trad et Edit ~ Nicia ~

 

Kyouko est une jeune adolescente qui est toujours seule, ses parents voyageant énormément pour leur travail. Un peu introvertie, elle ne parvient pas à se faire des amis, et est même rejetée par celui qu'elle aime.  Un jour, en rentrant chez elle, elle découvre un magnifique jeune homme pris dans un piège. Elle le libère et le ramène chez elle pour le soigner.  Une fois libéré, ce jeune homme se présente comme étant le fils de Lucifer, Grand Maître du monde d'en bas.  Il décide de faire de Kyouka sa femme.

 

CHAPITRE (ddl)          Lecture en ligne

 

 

 


 

Publié dans Oneshots

Commenter cet article

A
Sympa, juste la fin qui fais nous poser une question.... suite????
Répondre
M
J'adore! Mais c'est dommage qu'il ny est pas de suite enfin on peut toujours espérer!
Répondre
S
Il faut traduire ce charabia de lettres pour trouver un autres indices pour les episodes??J'ai tout essayer je ne vois vraiment pas le truc!!^^ je m'arrache les cheveux!!
Répondre
B
<br /> <br /> Soranne > la chasse est terminée tu peux retrouver les épisodes sur le blog fansub et les chapitres d'anatolia à leur place !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'ai adoré j'espère qu'il a une suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis tout a fait d'accord!la fin fait espérer une suite mais....?!en tout cas je prie pour en avoir une!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop bien ya une suite ??? en mode espérence !!! mais a un mauvais pressentiment :( )<br /> <br /> <br />
Répondre