Alors ? C'est quoi ?

Publié le par Nicia

Kikou Tout le Monde <<

Bon il est un peu tard, je pensais rentrer plus tôt, mais voilà....  les filles dans les magasins, faut pas les lâcher..

Donc pour aujourd'hui ... ça sera  TA DAAAM <<<

Le chapitre 18 de Kanata Kara

074-copie-1.jpg

 

Imaginez la suite, Noriko court, court ... et PAF se prend un arbre... 

Ma noon...  en tout cas le prochain chapitre vous allez le kiffer grave (pour ceux et celles qui suivent le projet) .. mais ça, ça sera ben ... bientôt

Ensuite demain , vous aurez deux chapitres, (et peut-être trois) de

TA - DAAAAM

28278

comme si j'allais vous le dire ...pfff.. franchement !!

alors en attendant de savoir de quel projet il s'agit ...

je vous souhaite une bonne lecture

 



Publié dans News

Commenter cet article

L
<br /> Merci pour ce chapitre humm demain je pense aussi à say say *je prie pour j adore ce projet*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour ce chapitre ...!!! =D =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aucune idée du projet mais je prie pour que se soit kyo koi wo hajimemasu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors je rejoin Lunanga :on taime comme ça^^ le seul probléme c ke joomeo ne s'ouvre pas sur les iphone ou xperia donc faudra que j'attende encore 2 jours<br /> <br /> Merci bcp Nicia sama<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas projet, chapitre.***<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Au fait, j'ai oublié de dire un grand merci pour le projey!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quant à moi, je n'ai pas la moindre idée de quel projet cela pourrat être.... (Peut-être Say Say Say...???)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci merci pour ce chapitre!!!!!!!!!! Je suis à fond dans Kanata Kara!! Merci de m'avoir fait découvrir ce manga!<br /> <br /> Merci merci!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci ^^<br /> Je parie que ca sera du Hot Blooded Woman demain hihihi (normalement mon intuition est bonne^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce chapitre et hâte d'être à demain ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour le chapitre, j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves pour demain.<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le chapitre !<br /> décidément tu aimes faire des mystères, mais on t'aime comme ça alors on va pas se plaindre. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre