Alors ? Dans quel état êtes-vous ?

Publié le par Nicia

02.gif

 

Kikou tout le monde !

 

Je vous imagine trop bien !! Frustratioooonnnnnne maximum !

Et la cerise sur le gâteau.. la fin du chapitre est tellement Effraye

 

J'avoue que l'auteur n'aurait pas pu faire mieux. Je l'adore rien que pour ça.

Donc patientons.. patientons.... avant l'explosion !

Nicia sadique

En attendant tout cha, voici les chapitres du jour.

Le chapitre  50  de Crimson Hero

(qui fait partie de mes cadeaux d'anniversaire - Par Rin-Asuka)

D'ailleurs je ferai le point demain de tous mes cadeaux et remercierai comme il se doit toutes ces petites mains magiques..


et le chapitre 33 de Love in the Mask

Chapitre entièrement fait par Nange et Missy.

(ouep, l'un des rares projets où je n'ai pas à tapouiller sur mon clavier, ni jouer avec ma souris) Trop cool !

 

Quant à celles qui n'ont pas encore trouvé le chapitre de Skip Beat...

ben .. cherchez !! 

 

Nah, je plaisante.  En fait, la réponse a été donné par Emmasan.

Je reconnais avoir été un peu tordue pour ce coup là,en faisant exprès de choisir une image avec un portable pour faire " diversion" et mettre des chiffres qui n'avaient aucun rapport.

En fait, il suffisait simplement d'additionner les chiffres ce qui donnait le chiffre 13

13 = 13è lettre de l'alphabet

et en utilisant l'indice Remplacement, remplacer le B de bip bip par un M

qui mène à " Mip mip"

 

bonne soirée.. et à demain pour du YAOI


 


 



Publié dans News

Commenter cet article

C
Je pense que je n'aurai pas le courage d'attendre aussi longtemps pour le prochain chapitre de Skip Beat x')
Répondre
E
Merci pour les chapitres Nicia, Nange et Missy.<br /> Bon après-midi !
Répondre
M
En réponse à Lucie29: Tu tape dans la barre de rechercher Mip mip et tu es dirigé vers l'article.<br /> Je suis tout juste rentré de vacances et je vois qu'il y a pas mal de trucs qui se sont passé ici ! Merci pour tout ces chapitres. On dit que tu es sadique mais l'auteur de Skip Beat, l'est encore<br /> plus que toi... Vraiment, s'arrêter à un moment si palpitant, c'est de la vrai torture !<br /> P.S: Nicia, le lien pour la lecture en ligne du chapitre 49 de Crimson Hero n'est plus disponible ;) Je dis ça au cas où des personnes voudraient le lire.
Répondre
L
excuse moi mais comment fait ton pour lire le chapitre de skip beat ? :/
Répondre
M
merci nicia grâce a toi j'ai appris a aimer lire les mangas car avant je ne regardais que les animés. Donc je voulais vous dire merci merci merci pour tous les LEL que vous nous faites partager. Et<br /> je voulais vous dire super le dernier sadisme de nicia moi qui ne suis pas forte en charade j'ai réussi a trouver, nicia est vraiment génial donc je cous dit encore un grand MERCI
Répondre
T
Merci mais c'est tellement horrible que j'hésite à faire grève de manga pendant au moins un mois dans l'espoir vain que ma frustration passera avec le chapitre suivant!!!!!<br /> ouuuuuuiinnnnnnnnnnnnn!!!!
Répondre
E
Arigato pour les chapitres!! :3
Répondre
V
merci pour ces sorties !<br /> c'est vrai que c'etait un peu tordu......<br /> bon je lirai tout ca a mon retour et en passant pour tous ceux qui n'auraient jamais fait essayer la jappan expo c'est a voir je reviens tout juste c'etait superbe mais bobo aux pieds!!!!
Répondre
M
je l'ai trouver c d'ailleur la premiere fois ke je trouve sans m'aracher les cheveux<br /> enfin tou sa pour dire<br /> NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN<br /> mais comment l'auteur peut nous faire sa c pas possible je veux la suite<br /> pauvre ren<br /> kil m'apel je le consolerais ^^
Répondre
G
Ô Grande Déesse Nicia merci de tout ce que tu fais pour nous !<br /> Cependant j'aurais une requête, pourrais-tu s'il te plaît regarder tes MP ? Disons ceux de lundi/mardi :p<br /> Merci Ô Grande Déesse :p
Répondre
Z
Re Ps ^^ : perso ,pour moi Nicia ,tu n'est vraiment pas la plus sadique de tt ,l'auteur elle c'est vraiment une pro
Répondre
Z
c horrible ct fin ,je ve la suite tt de suite T-T .<br /> J'adore vraiment skip beat, l'auteur ft vraiment tout les trucs que j av imaginer ,c trop bien ^^.<br /> <br /> PS: je suis entrein de les relire la (g les manga) et je trouve qu'ils on vachement chang les dessin ,non ?
Répondre
L
franchement nicia c'etait trop tordu!! mais merci pour les chapitres!!!
Répondre
T
euh 5 aout quoi ! le 5 aout ! le 5.... 5....
Répondre
L
bon sens bon sens de bon sens !!!! je suis completement exciter apres l avoir lu ^^ trop trepignant !<br /> POURQUOI faut il attendre 1 mois !!!! snif !!! c encore pire que la torture de le chercher !
Répondre
D
j'adore ce chapitre, j’espère qu'une faille temporelle me teletransporte directement à la sortie du prochain chapitre ... bon! on peut toujours rêver non?
Répondre
L
Moi j'ai trouvé en faisant 4x2=8 donc 8/7 et en cherchant sur un news du 8 juillet j'ai trouvé mip-mip.<br /> Bref, merci pour ces chapitres
Répondre
M
Ah le 7 n´était pas très important ? Il a pourtant aidé...<br /> En tout cas, merchi pour ces chapitres ^^.
Répondre
E
ahhh!!! en fait si j'ai trouvé, j'avais pas bien chercher....
Répondre
B
merci pour les chapitre. une quetion, où est ce que l'on trouve le chapitre de sb car je ne l'ai pas trouver sur le site. soit je suis nulle soit j'ai un bug. help svp
Répondre
N
Là Nic'. . . trop forte!!! xD J'ai ri devant mon pc tu t'imagines ^^ (rire nerveux et d'auto-dérision) je suis tellement nulle et suis tombée en plein dans ce stupide piège.<br /> Suis je vraiment si naive? ^^
Répondre
S
je l'ai pas trouver comme ça perso xD, j'ai pris BIP BIP, et le "7" 7===> juillet. j'ai regarde aux archives de juillet 2011 et op==> Mip Mip. qui interpelle de suite.
Répondre
L
l'auteur de skip beat n'aurait pas un lien de parenté avec toi Nicia (surtout question sadisme) ?
Répondre
L
merci pour les chapitres... et effet c'était un peu tordu, tiré par les cheveux même XD mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime. ^^<br /> <br /> Yaoi ?! ai-je bien entendu ? ça faisait si longtemps ... et je suis cruellement en manque. XD
Répondre
M
merci beaucoup pour les chapitres
Répondre