Alors ? La pêche est bonne ?

Publié le par Nicia

sirene-1141237acb.jpg

 

Hello tout le monde ! 

Alors la pêche est bonne ? 

Allez pour vous aider un ti peu ...  les poissons ont tous sauté hors de l'aquarium..

y'en a partout, Mais quoique c'est que ça ? Restons, calme ~

Alors le nombre de chapitres/Animés à trouver ? 

voyons .. ils sont au nombre de 14 ... 

Alors pour ceux et celles qui auraient déjà trouvé une partie..

voici la suite .. mais celui-là nous l'avons rattrapé à temps... pas eu le temps de s'enfuir ~

Le chapitre 39 de Tsuki no Shippo ..  

 

chapitre 39 (ddl)  ..   lecture en ligne 

 


 

oh .. et puis ... vous êtes curieux ?  non ?

parce que sinon ...  faut SURTOUT  pas regarder ça ..

 

CA


 

 

Publié dans News

Commenter cet article

K
<br /> SVP dite le moi ou se trouve le 37 de Tsuki no Shippo je commence a maracher les cheveux et je né plu de piruque en stok.....T__T<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SVP vous pourriez me donner un petit GROOS indice pour trouver le chapitre de the one !!!!?????<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup vivi<br /> je l'avais pas vu celle là !!<br /> <br /> <br /> Tsuki est dans tsuki .......<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelqu'un pourrait me donner un petit indice pour The One ou Tsuki No Shippo s'ils vous plaît ? :) Sinon pour ma part j'en ai trouvé 9 pour l'instant x) mais je galère pour trouver les 5 qui reste<br /> T.T<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour le chapitre de the one. j'ai trouvé les raw de skip beat sur http://tieba.baidu.com/f?kz=1041007988 pour ceux qui sont intéressés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ou a tu trouver Ren ? je cherche les scan en raw mais je trouve pas ! snif ...<br /> si tu les trouve tu pourrai me passer le lien stp . merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Terraka si tu regarde la dernière image du chapitre il y a une adresse inscrite dessus tape la et tu aura le chapitre en français<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et également le chap 38 de tsuki est a moitié traduit<br /> Donc en résumer ça fait tsuki 37 et 38 ainsi que the one 75 sont a moitiés traduit?<br /> <br /> Ca fait parti du poisson d'avril ??<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour aider les autres il faut regarder dans les onglets ; derniers articles, dans téléchargement et lecture puis dans divers.<br /> <br /> J'ai tout trouvé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi j'ai un problème tsuki 37 et the one sont en japonais a moité traduit c'est normal ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La chance ^^ je n'arrives pas à trouver les 14 chapitres tu aurai une petite idée ou je pourrai les treouver<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon moi j'ai un problème je n'en ai trouvé que 5 donc il m'en manque 9 mais je ne sais plus où regardé, un indice???<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> NOOOOOONNNN !!!! pourquoi j'ai regardé ???<br /> Nicia tu m'as tuée !!<br /> Reeeeeennnnn !!!! revienssss !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MAis je ne trouve aucun chapitre T.T nicia tu a dit quil y avait 14 chapitre jen trouve aucun<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> Pour lire les chapitres de Tsuki No Shippo il faut trouver les chapitres sur le site ?<br /> <br /> Sinon merci pour votre superbe travail Bon courage ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Donc si j'ai compris, il y a un chapitre de skip beat, mais je ne me souviens plus trop où j'ai vu les liens avec mdp, mais je vais aller chercher encore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Reeeeeeennn !!!! où es tu ???<br /> mon amour pour toi sera plus fort que tout je vais te retrouver.<br /> <br /> *lunanga est perdu dans un autre monde et délire toute seule * XD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />    Lunanga .. regarde tes mails sur le fofo ...<br /> <br /> <br /> <br />