@#µµ£ < Anatolia @#£$ 26B

Publié le par Nicia

NEWS.png

news08.png

En langage terrien

Bonjour Amis Terriens !

 

Aujourd'hui,  nous prenons un nouveau passager.

Nos invités de marques sont en train de nous

Apprendre un nouveau jeu …  un jeu excitant, passionnant, nous sommes en apprentissage, mais nous apprenons vite…

C’est un pur moment de plaisir.

J’ai hâte d’y retourner, alors je vais bref pour ce soir,

Je récupère mon 4ème passager et file m’amuser à mon tour…

Oh.. on m’a chargé de vous remettre un petit quelque chose

Le chapitre 26 B de Anatolia Story..

Un chapitre bien triste…

Alors bonne lecture amis terriens

 

PS < pour le chapitre de the female wolf boy, il s'agit bien du chapitre 34, j'ai fait une erreur en le nomant 35...

 


 

Publié dans News

Commenter cet article

F
<br /> Il est tros triste ce chapitre!! Vite je veux la suite XD!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Inondation en cours (mes larmes coulent tellement qu'un raz-de-marrée approche) :(<br /> Mais bon c'était quand même un super chapitre merci à vous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour le chapitre !<br /> Des petites larmes ont aussi coulé ... :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un chapitre bien triste qui a fait couler des petites larmes!!<br /> Merci pour le chapitre<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ce chapitre !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pareil que Lucia-Chan ... Ca ne me rassure pas. Mais bon, tâchez de vous amuser, vous le méritez bien ! ^^<br /> Merci pour ce chapitre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> effectivement ce chapitre est triste...merci de l'avoir mis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le chapitre :) Vous apprenez beaucoup de choses humm mes avis, je vais anticiper ma commande de perruque. Banque de sang pas besoin (deja fait et utilisé ah asami-sama ) Mais on rale<br /> tous(tes) mais on vous adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre