Anatolia 29B / Crimson 23

Publié le par Nicia

133.jpg


Hello tout le monde ! 

 

Week-end ..YES !!

Bon alors où z'en suis avec mon programme de la semaine ...

Avec les deux chapitres de ce soir, il ne restera donc que 2 chapitres demain ..

et le tour sera joué ! 

Donc pour ce soir, le chapitre 23 de Crimson qui était prévu hier ...

et le chapitre 29 B de Anatolia Story ...

que d'émotions ..  sortez les kleenex pour anatolia ...  snif ...

 

Alors pour demain, le chapitre 'je sais plus quel numéro" de HBW ..

et le chapitre 40 de Tsuki no shippo...

et peut-être le chapitre 20 de My boyfriend is a vampire ... 

c'est-y pas une belle semaine ensoleillée ... 

alors bonne lecture et bonne soirée à toute et à tous ..

(les chapitres sont à leur place habituelle ...  Mode feignasse OFF)


Publié dans News

Commenter cet article

N
<br /> Nicia where are you i_i<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 100% daccord avec hind xD n'oublions pas que c'est LA reine du sadisme !!xD<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> non non moi je sais notre chère reine a dut ce tromper de weekend et elle est toujours en train de chercher les cloches, les œufs, les lapinous et tout le reste quelque part dans un champs!! Comme<br /> elle trouve rien elle a réquisitionné les petites abeilles et bien sûr aucunes d'elles ne veux lui dire ce qu'il en est!!!XD Glissez lui un calendrier discret sous le nez!!! bon j'arrête là mais<br /> reconnaissez que d'imaginer Nicia en trains de chercher les œufs c'est tordant!!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> en fait j'ai du mal à imaginer nicia se faire kidnapper moi je dit soit elle a capturé des bisho et elle en profite toute seule (oui je sais ouuuh la vilaine il faut partager) soit elle a eu un<br /> éclair de génie et en ce moment elle nous prépare une torture effroyable (rien que d'y penser j'en ai des frissons brrrr) bon j'arrête mon délire<br /> j'espère que nicia va bien et qu'elle va vite nous revenir (même si c'est pour nous torturer je préfère ça au silence ...maso non PAS DU TOUT)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Prions toutes pour que Nicia-sama nous reviennent très vite et en pleine forme !<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces beaux chapitres !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> nicia on t'aimeuuu nicia on t'adoreuu reviens nous viteee et on t'aimera pluuuus forttt!!! mdrr<br /> Non sérieux je m'inquiete la !! personne n'a des nouvelles?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je crois que Nicia c'est fait kidnappé par un féroce ours polaire (ou si elle a de la chance par un bisho...)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais ou est donc notre chère Reine Sadique ??<br /> Xp<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mayde mayde! nous avons perdus notre capitaine!/o/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca sent le gene beagle xD apres photoshop nicia disparait!! :O<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> NICIA OU EST TU ????<br /> cela fait 2 jours que tu a disparu de nos ecran :( ou est tu !!!!????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis d'accord avec la note de nange page 96 de anatolia mais je dois sire que moi ça me dérangerait pas d'être à la place de yuri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour je voudrait vous demmander si vous pouvez sortir les scan plus tot lundi car je pars en vaccance et je ne pense pas avoir accés a internet là bas je m'en vais lundi a 18h sa serai sympas de<br /> mettre les scan plu tot je sais que ma demmande est égoistes mais j'aime sincérement votre travail voila merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu parles des chapitres cités anatolia et crimson ils sont déjà sortis. Quant aux 2 autres, Nicia a dû être kidnappée par sa vie hier donc ils sortiront<br /> probablement aujourd'hui. Nicia fait comme elle peut ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour les chapitres :) bonne fin de week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Crimson :D :D merci j'attendais la suite avec impatience :D:D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> EXCELLENTE la note de Nange sur la page 96 d'Anatolia Story ! Je suis entièrement d'accord ! ^^<br /> Merci encore ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI pour ces chapitres !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est trop triste j'ai user tout un paquet de kleenex....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour les chapitres... et bon week end à toi ! profite bien du soleil. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ces deux chapitres !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces 2 chapitres<br /> j'ai déjà préparée mes kleenex lol<br /> <br /> <br />
Répondre