Anatolia story 13(2)

Publié le par Nicia

140

 

Kikou à toutes et à tous !! 

Pour aujourd'hui, ce sera donc la 2ème partie du chapitre 13 de Anatolia Story....  (il reste une 3ème partie.. ce chapitre est très long...) .. nous allons donc retrouver Yuri.. en très très mauvaise posture... hum... vous connaissez le  " Croque-Lion "  (avec l'accent anglais.. ça sonne mieux) .. non ?  aucune idée...  bon .. alors je vous laisse découvrir ce qu'il en est .....

bonne lecture ....

 

PS :  Zut j'ai encore failli oublier.... décidément.. j'ai une petite tête....  hum.. comment dire... vos commentaires me font trop kiffer... je vous remercie toutes et tous....  je souhaiterais juste...  euh.. vous demander un ti-quelque chose .. c'est pas grand chose.... c'est juste que dans certains des commentaires... eh bien....  vous utiliser le terme TEAM... en ce qui conerne le blog... et pour tout vous avouer... je déteste ce terme.... 

Je ne me considère ABSOLUMENT pas comme une team..... (je n'ai rien contre les teams, c'est juste qu'en ce qui me concerne, c'est un terme qui m'insuporte légèrement..) .. en fait, ce blog est pour moi, une sorte de " centrale" de partage....  et je ne cherche absolument pas à me mettre au niveau des TEAMS de Scantrad... (d'ailleurs, c'est la raison pour laquelle je ne suis pas aussi nickel que beaucoup d'entre-elles..mais bon je ne cherche pas la perfection.. juste faire partager ce que j'aime tout simplement)  ... ALORS, SI YOU PLAIT.... plus de Team.... hum... d'ailleurs étant donné que de nombreuses petites abeilles ont participé, ou participent encore... pourquoi pas " la ruche" .. hé hé ....

voili .. voilou ..


Publié dans News

Commenter cet article

Y
<br /> <br /> MERCI BCP POUR CETTE SORTIE J AI ADOREE CE CHAPITRE !!!!! BONNE CONTINUATION ENCORE MERCI J ADORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> zbizzzbizzz zbizzbizz<br /> <br /> <br /> traduction :merci j'ai adoré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour faire plaisir, merci beaucoup à la ruche pour tout ces scans qui me font bien passer le temps quand je m'ennuie et pour m'avoir fait découvrir tout pleins de jolis projets. voila voila<br /> c'était le petit message de lorette en direct de son nid douillet!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> désir parfaitement justifié et message noté ^^<br /> <br /> <br /> merci la ruche pour votre sortie ! c'est incroyable combien j'adore ce projet ^^ pour tout dire, à chaque sortie, j'en peux tellement plus que dès que je l'ai terminé je poursuis avec la suite en<br /> anglais !! ça doit faire une bonne dizaine de fois que je me lis la suite jusqu'au volume 17 (j'ai pas la fin arghhh ! du coup mon impatience se justifie ^^)<br /> <br /> <br /> j'espère que vous le bosserez jusqu'au bout sinon je suis preneuse des raws en anglais !! *petit message subliminal* ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> "la ruche" c'est trop kawaii , adopté ^^<br /> <br /> <br /> merci reine des zbizbi^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OK mais dans ce cas j'adore ta "ruche" et disons ton "miel" (pour parler de tes projets) est tout bonement<br /> exellents et  attention je parle de TOUT tes projets !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi Nicia et à toute ta ruche ( p'tit clin d'oeil au tite abeille au passage) j'adore trop ce projet XD ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le chapitre Nicia, comme d'hab, il est super ! Et pour une fois, la fin est pas trop sadique (je vais pouvoir faire de beaux rêves ce soir, hihi !)<br /> <br /> <br /> La "ruche" ? C'est trop mignon Excellente idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors voila bonjour,je suis la pour vous dire un petit message:*hum,hum se racle la gorge"<br /> <br /> <br /> Je suis totalement in love de ton blog.C'est étonnant le travail que tu accomplis en si peu de temps.J'adore tous les projets que tu faisce blog est totalement génial.J'en suis fan,il est meme<br /> dans ma barre personnelle^^Franchement j'espere que tu continueras commecaet je te remercie detout mon kokoro de traduire d'aussi bons mangas^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une bonne idée ça : la ruche !  et toi Nicia, tu es la Reine des abeilles ? XD <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ce chapitre.<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Trop fort ce Chapitre! Merci Nicia et Merci la ruche!! (les petites abeilles)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ADJUGE pour la RUCHE comme il est dit en dessous reine-sama. merci pour tout et a tous moi j'aime de plus en plus tous vos projets c'est un regale de les lire. bon courage pour la suite.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "La ruche" c'est top! Alors merci Nicia, reine de La Ruche pour tous ces mangas!! ;) Et merci également à toutes les Tites Abeilles sans qui on ne pourrait pas se retrouver devant tant de mangas<br /> magnifique. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre