Anatolia Story 64 b

Publié le par Nicia

-PM-121.jpg

 

Kikou tout le monde !!

 

Alors ce soir, ce sera une petite sortie.

Le chapitre 64 B de Anatolia Story.

Et nous assisterons à la fin du catch

entre Ramsès et Kail !

Qui sera le vainqueur ?

 

J'ai également rajouté l'extra du Yaoi

Teiou no Amai Wana

et donc le projet est terminé.

 

bonne soirée et bonne lecture

 

et à demain pour

World ! Bring it on !

et Ariès

 



Publié dans News

Commenter cet article

E
c'est trop méchant de faire finir le chapitre comme ça ! C'est pire que de la torture ça !!! Vivement la suite comme d'habitude ^^ encore merci pour le chapitre
Répondre
V
Raahhhhhh je suis d'accord avec vous !Mais qu'est ce qui nous attend ! Nicia c'est de la torture >w
Répondre
M
je suis sure c'est fait exprès !! ahhhh je veux la suite!! Rusafa,Yuri, ne mourez pas!!!<br /> merci pour ce chapitre (et vivement le prochain >< )!
Répondre
E
Non mais c'est quoi cette fin de chapitre j'ai vraiment hâte de lire la suite.<br /> Bonne soirée !
Répondre