Sora wa akai kawa no hotori (Vol. 05)

Publié le par Nicia

 

 244681.jpg

 

RESUME

 

 

Yuri est une lycéene ordinaire jusqu'au jour où elle se fait  aspirée dans une flaque d'eau. Elle émerge dans l'antique Empire Hittite, transportée à travers l'espace et le temps par la Reine Nakia, qui veut offrir Yuri en sacrifice. Mais, Yuri est sauvée par le séduisant Prince Kail, qui la prend comme concubine.

 

L’unique souhait de Yuri est de rentrer chez elle, au Japon à son époque, mais pour cela trois conditions doivent être remplies : elle doit bénéficier de l’aide d'un prêtre sorcier ;  les sept sources de la ville doivent être remplies d'eau ; et Yuri doit porter les vêtements qu'elle avait lorsqu'elle est arrivée. Afin de récupérer ses vêtements, Yuri se faufile dans le Palais de la Reine, et pour finir, le jeune serviteur de Kail, Tito est tué. Lorsque l'occasion arrive enfin pour Yuri de rentrer chez elle, qu'elle jure de rester jusqu'à elle ait vengé Tito.

 

Afin de protéger Yuri des soupçons, Kail annonce qu'elle est l'incarnation de la déesse Ishtar, et les gens viennent à elle en adoration.  Le rêve de Kail est de régner sur un empire de justice avec l'aide de son frère, le Prince Zannanza.

A présent,  les Mitannis ont déclaré la guerre  aux Hittites, et le père de Kail, qui jure d’anéantir l'ennemi une fois pour toute, nomme Kail à la tête de ses armées. Entre-temps, Yuri découvre que la Reine Nakia essaie de mettre la main sur l’œil du Dragon, un talisman pouvant contôler l’esprit des gens.   Mais Kail et Yuri espèrent bien la devancer.  Le premier objectif de Kail est la cité-État de Malatia, que les Mitannis ont envahit pour en faire leur forteresse. Kail déclare qu'il va conquérir Malatia dans les cinq jours et pénètre dans la ville en tant qu’invité de Hakim, intendant de Malatia.

 

VOLUME 05 COMPLET DDL

 

 

CHAPITRE 12  (ddl)       12A - Lecture en ligne

                              12B - Lecture en ligne

CHAPITRE 13 (ddl)       13A - Lecture en ligne

                             13B - Lecture en ligne

                              13C - Lecture en ligne


 

Publié dans Anatolia Story

Commenter cet article

lollila 22/05/2010 22:04



T es vraiment une sadique =p hein ! Mais merci quand même



trinity 09/05/2010 03:56



merciii j'ai adore



Mika 06/05/2010 18:27



Merci!!!!!!!!



lamu021 29/04/2010 18:31



Ah troop la classe XD Mercii vraiment beaucoup !!