Anatolia suite ~

Publié le par Nicia

Nicia sadique

kIKOU Tout le monde !!

 

Hihi.. alors tout d'abord... vous n'aurez le droit qu'à une 1/2 torture ce soir,

car hier je n'ai pas eu le temps de vous poster le chapitre.

Sinon vous seriez restés sur votre faim... ça aurait pu être drôle..

Quoi qu'il en soit, nous arrivons à un tournant de l'histoire...

avec des chapitres à venir plus fous les uns que les autres..

donc pour commencer.. le chapitre 46 A qui était prévu pour hier soir..

dommage.. la fin me plaisait bien ..

 

et le chapitre du jour, le chapitre 46 B... avec une fin .. euh...

ben vous verrez bien !!

 

Pour information, sur le deuxième chapitre, il manque Deux pages non traduites US..

je verrai avec Notre Super Marion... et quand elle le pourra suivant son temps de

disponible.. je rectifierai.. (en attendant, j'ai laissé les deux pages cleané.. donc ... c'est normal.. pas d'affolement, ce n'est pas un oubli)

 

allez je vous laisse savourez ces deux chapitres..

que vous pouvez retrouver dès maintenant dans le volume 18.

 

bonne lecture

 


Publié dans News

Commenter cet article

B
<br /> merci pour ce chapitre. j'ai hâte de lire le chapitre suite.<br /> ps: sans torture stp<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour c'est chapitre et j'ai ate de voir la suite<br /> si elle est enceinte félicitation se sera trop mignon de voir un kail junior<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah quelle surprise cette fin, bon maintenant il n'y a plus qu'à attendre la suite !<br /> Merci pour ces chapitres.<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces 2 chapitres<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> je peux plus attendre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> *Chriss gourde ds sa splendeur -_- *<br /> Maintenant tu vas nous faire trépigner d'impatience avec une fin pareil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Raa quel fin<br /> Maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! xD<br /> merci pour les chapitres. maintenant je trépigne ! **o**<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trooooooooooooooooos mignon !! ces petits chapitres !!<br /> Vivement la suite !!! Un bebe kail sa doit etre trop trop chou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rhaaaaaa et ça devait être la fin de la première partie la torture.<br /> Mais en fait c'est celle de la seconde ... si y avait la suite .... si seulement ToT<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vous remercie pour ces deux chapitres et j'ai âte de voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour les chapitre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Kyaaaaah<br /> je comprend pk tu as dit qu'on aurait pu rester sur notre fin nicia pour le 46 A !<br /> Mais la fin du 46 B est encore piiiiiire !!!<br /> Nyaa! c trop chou !!!<br /> merci pour ces chapitres ils sont vraiment trop bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour ces chapitre la fin<br /> j'ai adorer la fin du chap j'ai hatte de voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> XO<br /> <br /> Vivement la suite !!<br /> <br /> <br />
Répondre