Anniversaires ~

Publié le par Nicia

Kikou tout le monde !

Alors hier était un grand jour, car il n’y avait pas 1  mais

>  3 anniversaires <

Alors Aisu, Louloutte et Zahira67,

Avec un jour de retard

Joyeux anniversaires 

Birthday.jpg

Mais comme il n’y a pas de limite pour faire la fête et

Que toutes les occasions sont bonnes

Et de un de plus

Bon Anniversaire XXCrystral-SamaXX

bhb8208.jpg

 

Mais

Publié dans News

Commenter cet article

C
<br /> <br /> :O !!! c'est quoi ce mais? encore du sadisme?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MAIS ..  vous verrez bien<br /> ..Niark  ~<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONS ANNIVERSAIRES !!!!!!!!! a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire!!!!<br /> <br /> <br /> Vous aussi vous êtes le 11 décembre O_o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah et avant que j'oublie nicia tu as un mp que je t'ai envoyé aujourd'hui + un autre que je t'enverrais bientôt (d'ici quelques minutes le temps de l'upload) voilà Bisoux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci rufus!!! :D
Répondre
K
<br /> <br /> Bons annniversaires ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quel sadique ce "Mais"  ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> joyeuuux anniversaiiires <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à vous quatre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou les filles ^_^ Je tiens moi aussi à vous souhaiter un très bon anniversaire =) En particulier à Aisu que je connais ^^ J'espère que vous aurez pleins de cadeaux (j'imagine déjà un peu avec<br /> le forum xD ! ) Enfin bon, quoi qu'il en soit, amusez vous bien =)<br /> <br /> <br /> Moi en tout cas, je pense que je reviendrai sur le forum pendant les vacances, donc d'ici là, gros bisous à vous toutes ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire les filles!!<br /> <br /> <br /> Mais Nicia c'est quoi ce " mais "???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Nicia de nous le souhaiter même ici!!!!! :D le mais ne présage rien de bon XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon anniversaire =D<br /> <br /> <br /> ... Mais ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Donc du coup, c'est un joyeux anniversaire à 4 personnes !<br /> <br /> <br /> Bonne anniversaire à vous ^^<br /> <br /> <br /> ... C'est moi où il y a un super suspense avec le 'mais' de la fin ?? x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut les filles: omedeto gozaimase!!!!<br /> <br /> <br /> Moi c'est demain mon annivesaire.<br /> <br /> <br /> En faîtes, c pas la bonne image mais setsuka et cain sont kawai. J'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre