Ariès et WBIO !

Publié le par Nicia

NiciaHm

 

 

Bon ben j'ai encore perdu Nange !!

Ralallala !  Connection quand tu nous tiens !!

Naaaaaaaaange !! J'ai plus assez de post it pour les complots !

je vais oublier toutes les idées qui n'arrêtent pas de faire

pop  pop   pop  pop pop

 

Mais rassurez-vous ché pas pour toute suite !

Alors pour le tout de suite maintenant, place à

ARIES et WORLD ! BRING IT ON !

avec les chapitres 06 et 27

 

Bonne lecture et bonne soirée

 


Publié dans News

Commenter cet article

M
Nicia, tu sais que je t'adore ?... Même si tu nous tortures et nous martyrises, j'en ai rien à faire ! Tant que tu continue à publier ces magnifiques chapitres de divers projets.<br /> P.S: Je ne me souviens plus si j'ai posté un commentaire sur l'article de Skip Beat... En tout cas, un énorme merci ! Merci à toute l'équipe des petite abeilles qui fournit un travaille énorme et<br /> considérable. Je sais que mes remerciements sont peu par rapport au travail que vous fournissez mais j'avais envie de vous faire part de ma reconnaissance.
Répondre
R
Merci pour WBIO !!! J'ADORE CE MANGA ET BONNE CONTINUATION !!!
Répondre
N
Merci pour ces chapitres !! (Et pour Anatolia Story que j'ai un peu peur de lire sachant que le combat prend fin !!)
Répondre
E
merci pour ces chapitres!!!!!<br /> vous faites un travail fantastique!!!!
Répondre
T
way!!!! merci
Répondre
E
Merci pour ces chapitres !<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
merci pour les chapitres. ^^<br /> t'es sure que Nange s'est pas fait kidnapper par Beagle ? il devait s'ennuyer et à trouver que vous embeter était une bonne idée.
Répondre