Aries ~

Publié le par Nicia

test1B.jpg

 

Aries-1.png

Aries-2.pngUn grand merci à EmoDevo de Arrow Scanlation qui a repris le projet qu'elle traduisait chez l'ancienne team US qui le faisait

http://img.over-blog.com/300x187/3/75/40/89/Aries/-Credits.PNG

 

     V01.jpg V02.jpg V03.jpg 

  V04 V05.jpg V06.jpg

V07.jpgV08.jpgV09-copie-1.jpgV10

Publié dans Aries

Commenter cet article

N
bonsoir yuki<br /> merci pour ta réponse est ce que tu sais ou je peux acheter ce manga en français j'aimerais énormément le finir
Répondre
N
bonjour<br /> nous avons un problème pour lire les premier volumes( 1 a 7 ) pourriez vous faire quelque chose<br /> merci d'anace
Répondre
Y
Bonsoir Nanami ! <br /> J'ai vu ton commentaire mais je vois pas trop le soucis.Les chapitres dispos vont jusqu'au volume 3 en fait, de mémoire la team anglaise avait arrêté de s'occuper du projet ce qui a bloqué Nicia pour le continuer. Et quand je vais sur le volume 1 le lien pour télécharger est ok, j'ai testé aussi les liens de lecture et téléchargement ont l'air ok aussi. Peut être qu'il y a eu un pb temporaire ne donnant plus l'accès mais chez moi c'est ok en tout cas, j'espère que ça t'aidera !
L
Bonne Année a tout la team, j'adore ce manga merci de l'avoir traduit et a quand la suite. Bon Courage pour la suite
Répondre
M
J'adore ce manga, hate de savoir la suite ^^ merci beaucoup de l'avoir traduit !
Répondre
T
Bonsoir, j'ai vraiment trouvé le premier volume passionnant, pourrait-on savoir quand est prévu le volume2 ? Merci à tous pour votre boulot.
Répondre
M
salu j ai trop aimer cette histoire est ce qu il aura une suite merci de repondre :)
Répondre
N
J'adore ! L'histoire est magnifique ! Par contre aidez moi à résoudre une grosse curiosité !!! J'ai l'impression que les dessins que l'on voit sur les couvertures et les dessins qui sont dans le<br /> manga ne sont pas fait par la même personne ...
Répondre
G
j'adore j'adore merci beaucoup presser juste d'avoir la suite
Répondre
L
coucou nicia-sama......je lis le résumé et quoi ?????<br /> superbement superbe.......<br /> je sens que je vais adoré ce projet ^^<br /> je te dit merci pour tout ce que tu fais ^^<br /> merci ^^
Répondre
G
Oh mon dieu, mon dieu !<br /> Un manga sur Perséphone et Hadès ! Un livre sur ma petite déesse adorée, sur la mythologie grec, sur un triangle amoureux... Magie, amour, mythe réunie...<br /> Je crois que ce projet va vite finir dans mes favoris ! *o*
Répondre
J
Oh purée de purée de purée... En voilà un de projet qui va me scotcher !!! *_* ! Wow merci ! one million de merci !
Répondre
M
ouaaah merci ^^ il a l'air génial et j'adoooooore la mythologie :p<br /> <br /> Merci pour ce nouveau projet :)
Répondre
B
Aaah, un manga sur la mythologie grecque (mon dada), je vais le lire sur le champ !<br /> <br /> Par contre, petite précision **rehausse son col Maoh et ajuste ses lunettes** ahem :<br /> Dans la véritable légende, l'intrigue qui a poussé Perséphone à se séparer d'Hadès fût causée par sa mère, Déméter (déesse de la terre), qui refusa de fertiliser les champs, fît faner la nature et<br /> ordonna à Apollon d'atteler son char loin des terres pour ne pas la réchauffer, tant que sa fille ne lui serait pas rendue. C'est ainsi que naquît l'hiver !<br /> Pour le reste de l'histoire (parce qu'elle est encore plus complexe que ça, et très romantique en effet ^^) je nous invite toutes et tous à lire le manga, qui sait, il en parlera peut être ;) /mode<br /> premier de la classe off :X
Répondre
S
oh génial sa alair pas mal
Répondre
A
Whooaaaa !<br /> Je connais ce manga et l'ai déjà parcouru en anglais. Ca vaut vraiment le détour ^^
Répondre