Avant new package ~

Publié le par Nicia

arNicia sadique

 

Hello tout le monde !

 

Vous avez trouvé tous vos chapitres de la semaine ?

Nope ? Hum...  les neurones sont grillés ?

alors récapitulons tranquillement

mardi - Le chapitre 15 de Tenshi no Uta

et le chapitre 2 de Tamago no Kimi

 

Mercredi - Le chapitre 35 de Arakure - Princesse Yakuza.

 

Jeudi pas de sortie.

Vendredi - Petit package avec les chapitres suivants

11 et 12 de Wild act qui clôturent le volume 02

Un grand merci à Missy pour sa trad

44 de love in the mask qui clôture le volume 9

Un grand merci à Missy pour sa trad

06 de Chihayafuru qui entame le volume 02

Merci à Nange pour le chapitre entier

et enfin le chapitre  88 de Kyou Koy wo Hajimemasu

un grand merci également à Mline pour sa trad.

 

Et maintenant, avant la sortie d'un deuxième package...

mais pas pour aujourd'hui..

les sorties du jour.

Le chapitre 53 de World ! Bring it on

Les chapitre 35 et 36 de Say say say

et le chapitre 72 de The female wolf boy.

(le temps de placer les liens et ils sont tout à vous)

 

bon samedi .. et à ...

demain ?



Publié dans News

Commenter cet article

N
c'est gentil pour cette sortie mais je voudrais savoir pourquoi pour les accros du yaoi on a rien eu je suis triste.
Répondre
M
Ché pô moi qui est traduit Wild Act, mais merchi quand même pour tes remerchiements Nicia… ^^ (et si c'est moi, mon cas est bien plus grave que je ne pensais…) En tout cas merchi à toi auchi !
Répondre
T
Bonjour à toute l'équipe,<br /> Je serais pas longue, je tiens à vous féliciter pour le travail fourni particulièrement pour la trad de skip beat (drama) qui est fabuleuse. je suis actuellement en train de regarder les épisodes<br /> qui sont génialissimes<br /> Merci bcp je me "régale"<br /> Bisous à tous et bne continuation
Répondre
M
merci beaucoup pour tous ces chapitres et bon weekend.
Répondre
V
et bien desole j'ai pas jouer mais depuis "les dernieres news" je n'avais pas les autres et du coup je quand meme verifier par rapport a la premiere annonce et j'ai tout trouver tout a l'heure meme<br /> celle de ce jour. donc surtout un tres grand merci pour toute cette semaine de sorties plus plaisante les unes ded autres. bon week end et envore bravo!!!!!!"
Répondre
H
merci pour les chapitres :) surtout pour say say say
Répondre
C
merci enormement mais je voudrais savoir s'y les sotie yaois du dimanche sont toujours d'actu (enfin j'aurais du poser cette question demain peut etre que ...)<br /> bref, bonne soirée a tous
Répondre
E
Merci pour ces chapitres.<br /> Bonne soirée !
Répondre
V
Ça va si vite! je cours sans cesse après vous! j'ai du mal à suivre! merci pour toutes ces merveilles!
Répondre
Y
Rien que 3 chapitres c'est un package for me ! Une semaine où tu nous as super bien gâtés (comme toujours d'ailleurs) Merci merci et MERCI !
Répondre