Big News !

Publié le par Nicia

 

Nini

 

Hellooooo tout me monde !

Bon après avoir fait ma larve je reviens avec de bonnes nouvelles !

Le retour de la tortuuuuuuuuuuuure !

(ben ouep, j'en peux plus moi !)

Et puis.... Emmasan a l'air de tellement s'ennuyer la pauvre !

On ne voudrait pas qu'elle déprime hein ?

En plus peut-être qu'elle n'aime pas avoir les cheveux longs  !

Mais en attendant que tout se prépare..
bah oui, ché pas pour aujourd'hui, je vous rassure...

Donc je reprends, commençons pas souhaiter les anniversaires du jour

(heureusement que Nange est là, car je suis à la ramasse les 3/4 du temps)

J'y pense .. et j'oublie !

Alors les filles

anniv-copie-1.jpg


Maintenant, passons à l'autre bonne nouvelle,

 

et cette nouvelle concerne les fans de Hatenkou Yuugi

Projet que j'ai tendance à faire traîner, souvent prise par autre chose en cours de route etc...(la honte )

Quoi qu'il en soit, j'ai fait la connaissance d'une personne adorable 369488nthnqoy56b, qui fait également ce projet, et qui propose une co-pro, alors qu'elle même est nettement en avance sur le projet. Juuri vous offre même les chapitres qu'elle a fait, à savoir la fin du volume 4 et de début du volume 5

(donc les chapitres 32//  V5 - 33- 33 extra - 34 et 35)

147254

Juuri voulait que je mette les chapitres directement ici afin de vous éviter de cliquer partout, mais NOPE !  Ce n'est pas quelques clics qui vont vous arrêter hein ?

Comment ça SI,  j'ai bien supporter la frustration de manque de ce que vous savez,

vous pouvez bien supporter un ti peu de clics..Fulmine

La lecture en ligne par contre sera à sa place.

 

Je vous encourage vivement à remercier Juuri et aller lui rendre visite sur son site.

FAIRE COUCOU A Juuri et  à sa meute !  LALALA

ICI

 

et maintenant passons à la sortie du jour

à savoir le 1er chapitre du volume 2 de

King & Prince (à sa place sur le fofo)

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, attention YAOI.

607175

 

alors bonne soirée et bonne lecture

 

Et moi je vais préparationner tout ce qu'ilfautpourlechtrucquivabien

 

Nicia sadique

 

et j'oubliais, je vais mettre à leur place les chapitres de vendredi à savoir

romance papa, anatolia story, world ! Bring it on ! et hatenkou yuugi.

Publié dans News

Commenter cet article

elfe-arwen 21/05/2012 12:01

Merci Juuri et Ncia pour ces chapitres.
Bonne journée !

lunanga 20/05/2012 22:39

sympa ça d'avoir trouver une amie pour le projet et de faire de la co pro. ^^
merci à elle et aux ptites abeilles.

et surtout Nicia, merci pour le chapitre de ce soir !!! ^^ tu le sais, le yaoi ça peut que me faire plaisir. XD (perverse moi ? noooon à peine XD )

Jurii 20/05/2012 22:08

Ouaaa quel bel hommage Nicia, merci (*^o^*)

Par contre, je vois que ton manque de torture te taraude vraiment, en être réduite à s'amuser de voir les lecteurs devoir cliquer partout...
Je sens qu'on va en baver quand tu vas te remettre à nous tourmenter (>_

Edlili 20/05/2012 20:56

Salut Nicia, sava? moi oui ^^ Bon, s'est pour prendre des nouvelle de KKWH. Si tu peux mettre une petite infos dessus pour la prochaine news, je pense que je te saute dessus ^///^

Emmasan 20/05/2012 20:36

Oh yeah le retour de la torture !! Et c'est là que je vais passer pour la grande maso de service... alors qu'en fait...héhéhé j'adore voir les autres galérer...

Ouaip la torture me manquait grave, ça fait de l'animation et puis c'est plus marrant comme ça ! Tout avoir direct sans faire d'effort... pffff. alors qu'avec une bonne petite torture on savoure
deux fois plus les chapitres !

Et puis un truc qui me chiffonne un peu... c'est que quand il y a torture y'a des dizaines de commentaires... alors que quand y'a pas torture... y'a pas forcément foule... Je trouve ça dommage...
même si je suis pas la mieux placée pour dire ça... Mais faut encourager les tites abeilles ! et les remercier pour tous les beaux chapitres qu'elles nous offrent ! (et pour les épisodes pour
celles qui bossent côté fansub)

Et si les anti-torture râlent et bah tant pis ! Nah !

Aisu 20/05/2012 20:26

ahh je suis maudite!! >< pourquoi faut-il que le jour de la sortie yaoi j'arrive pas à accéder à pleins de sites avec un . com (dont google et le fofo) >

Naomiya 20/05/2012 20:23

Ma dose de Yaoi ^^