*Bombe fin de fin*

Publié le par LesComploteuses

http://8c.img.v4.skyrock.net/8c0/sawah-just/pics/2946924657_1_3.jpg

Publié dans News

Commenter cet article

H
<br /> Kikou pauline, t'inquiète pas, il te suffit de cocher<br /> en dessous de là ou ils te demande l'e-mail, là ou y'a écrit un truc genre " ne plus afficher les..." et basta t'a plus rien. Tu mets la croix à la page et ché tout !!<br /> Bix et ENCORE Happy birthday a Nicia !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou joyeux anniv o retard nicia dsl mais j ai une excuse j'étai a disney lol voila encore dsl mais je voulai savoir si on pouvai m'aider car quand j'ai cliqué sur le pot de nutella je devait<br /> trouver le titre d'un email mais aprés plusieur tentative j'ai voulu quitter la page mais je peux pas sa bloque tout je peux meme pas fermer la page du qu'ou j'ai meme dut me mettre sur un autre<br /> ordi pour vous écrire donc si quelqu'un peut m'aider svp svp<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ohhhh !!! oooOOOoooohh !!!!!!!!<br /> J'aime cette méga enorme Bombe<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> essayerais tu de nous torturer avec le new chapter de skip beat<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Est-ce que quelqu'un pourrait donner un indice pour le mot de passe?<br /> Parce que NOUS, on ne peut pas accéder à CE fameux mail.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Gwenalizee<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mes cheveux T_____T...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hihihihih ... je vais pouvoir vous torturer bien plus tôt que prévu ....;ça c'est du délire !!!!<br /> <br /> Nange qui m'amène sur un plateau VOTRE future torture .... que demander de plus pour un bon réveil, avec une bonne tasse de café !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAH .... JE VIENS JUSTE DE ME LEVER .....<br /> M^ME PAS PRIS DE CAFE ENCORE .....<br /> <br /> UN MAIL DU 10 JUIN ???? CA TOMBE BIEN J'AI TOUT SUPPRIME EN DEBUT DE SEMAINE ... ON EST PAS SORTI DE L'AUBERGE §§§§<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi g droit a pas bon essaye encor<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire Nicia, mais le problème que j'ai c'est que j'ai clicé sur l'image et je suis bloqué sur la demande de mot de passe help me SVP<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ché normal. Ché encore un cadeau for Nicia. Donc les mdp sont personnalisés pour elle afin qu'elle ouvre ses cadeaux en premier. Votre tour viendra aussi...<br /> un jour pitêtre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Houlala, j'arrive en retard moi, la honte ! Alors je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère que tes cadeaux t'ont fait plaisir. puis n'oublie pas de nous partager le nutella ^^ gros bisoux<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon & Joyeux anniversaire à Queen Nicia, qui fait un FABULEUX travail<br /> <br /> <br />
Répondre