BON ANNIVERSAIRE ARISAAAA !

Publié le par Nicia

news

Nous souhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE

A ARISA ,

Prêtresse du Forum,

Grande Cheftaine de la Torture et du Fouet,

Grande Adoratrice du Détective Conan,

-000.png 

Alors ARISA … pour célébrer ce grand jour,

Nous t’offrons ces cadeaux …

Mais attention, cadeau que toi seule à la possibilité d’ouvrir…

Alors vous lecteurs,  c’est à votre tour d’harceler Arisa

Pour qu’elle vous fasse partager ces présents.

 

Petits indices < Trois fois tu frapperas pour que je vienne à toi

< ce que tu as en horreur t'apportera le bonheur >

 

ARI01.jpg    ARI02.jpg  ARI03.jpg



Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> Bonne anniversaire arisa!J'espére que tu nous fera vite partager tes cadeaux!!je galére à trouver les mots de passe!merci et aussi un grand merci et bravo pour votre blog et tous les mangas!Ils<br /> sont géniaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jOYEUX ANNIVERSAIRE ARISA !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Happy birthday!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> H-B ! ARiSA LAiSSE MOi DU GATÊAU !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oups, avec quelques heures de retard... :<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE ARISA !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux Anniversaire ARISA!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joyeux anniversaire ARISA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je trouve pas raaaaaahhhh aidez moi svp ><br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je trouve pas.... :'( raaaahhhhhhhh désespoire....... :'((<br /> help please!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> o tanjôbi omedetô Arisa<br /> (*joyeux anniversaire mais je crois que tu savais déja ce que sa voulait dire :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca m'a littéralement tuée de rire :<br /> <br /> http://img580.imageshack.us/f/010meo.jpg/<br /> <br /> Je ne savais pas être une grosse salope avec un sale caractère ! xDDD<br /> <br /> Magnifique ces cadeaux les filles :D<br /> <br /> *s'en va se remettre de son mal de ventre à force de rire, à coup de bishos*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> HAPPY BIRTHDAY ARISA !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Anniversaire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Happy birthday !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Joyeux anniversaire Arisa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire mademoiselle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Donc encore de la torture en perspective<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci :D<br /> <br /> Le pire, c'est que le tout premier mdp que j'ai essayé c'était le bon et, et, et .... En fait c'est parce qu'il faut tout mettre en majuscule !!!!! J'ai perdu 24h pour rien u___u<br /> <br /> Le deux premiers one-shots sont MAGNIFIQUE :D Un big merci à Nicia, nange et ..... la Super Missy :D (qui va bientôt avoir un fond d'écran en détective conan, pour me vanger !)<br /> <br /> Pour les indices .... on verra l'année prochaine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joyeux anniversaire arisa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je vois que Nicia applique à la lettre la règle qui aime bien châtie bien !! Joyeux anniversaire Arisa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> zouyeux zanniversaire Arisa >.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Youhou ! Mon plus grand ami !<br /> *ironie*<br /> <br /> Missy tu penses bien que c'est la première chose que j'ai essayé quand j'ai vu l'indice deux ! J't'envoie un mp ;) ç'marche pô<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> HAPPY BIRTHDAY TO YOU ARISA!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE :D<br /> <br /> ps: Je fayote pas pour les indices, mais j'suis très interesssssée par ces cadeaux xD ! Encore joyeux anniv' :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> joyeux anniversaire arisa et à mon avis je doit pas être la seul, mais pour ma part je te souhaite plaine bonheur dans ta vie et sur le forum<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Héhéhé… Détective Conan, le meilleur ami d'Ari !!!<br /> <br /> Bon allez, je suis sympa, pour me faire pardonner, un indice pour les MP, je suis certaine que tu l'as trouvé, y'a bien un tiret, mais à mon avis tu as mis la première lettre en minuscule…<br /> <br /> Envoie-moi un MP sur le fofo si ça marche toujours pas…<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire !!! Bon courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Haaan c'était l'anniv à Arisa et je n'étais même pas là ='( !! Je vais me rattraper : Très bon anniversaire Ari ^^ !! J'espère que les membres du forum t'ont bien gâtés et aussi p'têtre les<br /> personnes en dehors d'internet xD ! Enfin, j'espère que tu trouveras vite pour tes cadeaux, histoire de nous en faire profiter aussi.... :3 Après tout hein, ne dit-on pas que c'est un plaisir de<br /> faire partager aux autres nos sources de bonheur ? =)!! *_-<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mdrr!! Arisa tu ma fait rire moi non plus j'ai pas trouver c'est surement un manga yaoi je suppose xD mais une fois que tu pourras l'ouvrir tu t'en souviendra bien :D ^^ moi aussi psk je galère a<br /> trouver le mdp je vais plus avoir de cheveux<br /> Bon j'abandonne avant que je ne devienne chauve xD je vais sur le fo' ^^ *qui est supère d'ailleurs je l'adore*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Happy birthday Arisa!!<br /> <br /> <br />
Répondre