Bon Anniversaire Kimeko ~

Publié le par Nicia

kim.png

 

BON ANNIVERSAIRE KIMEKO ....

Mais alors ... QUI est Kimeko ?  Hm ??  vous ne savez pas ?

Bizarre .. KIMEKO est la merveilleuse abeille qui nous a fait cette superbe bannière...

(et d'autres également... ) et qui fait aussi le design du forum ... 

à chaque fois je reste scotché ... Alors merci pour tous ces merveilleux graphs..

 

Donc, tu te doutes bien que tu as le droit à un KDO ....

et ce cadeau, de la part de ARISA ~ AKI-CHAN ~ NANGE et moi-même...

il te faut le déballer .. mais pour ce faire .... il te faut ...  le MP .

yorudia ben sinon ça serait pô drôle ..

 

donc au dire d'une certaine miss ...   c'est un ti quelqu'un que tu aimerais bien ...

 

 

CADEAU KIMEKO

Et de la part d'une graph

pour une autre graph

CADEAU DE JEANNE


Publié dans News

Commenter cet article

L
<br /> joyeux anniversaire Kimeko :)<br /> sorry pour le retard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai trouvée!! Ouaip c'est trop chiant quand tu c'est pas si c'est en majuscule ou non!! ^^<br /> Oups, alors s'est peut être un indice....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joyeux anniversaire kimeko<br /> <br /> j'ai enfin trouver le mot de passe moi je rajouterai une chose chercher un personnage bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joyeux annivairaise kumiko un peur en retard (j'etait pas la hier)<br /> parcontre le MP je trouve pas ouin ouiin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Bouledenette, je ne connaissais pas cette série<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chanceuse Missie, moi j'aimerais avoir un indice sur la série où est tiré le mot de passe comme cela cela m'aiderais<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le graph en premier dans la news est un indice. C'est un personnage de VOCALOID<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> enfin trouuuuvéééé :) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniv en retard!<br /> je crois trouvé le mot de passe mais je n'arrive pas à trouver comment il s'apelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire Kim, et pour l'indice je l'ai compris mais je ne sais pas ou le perso se trouve je veux dire dans qu'elle série, mais bon, je vais essayer de faire une recherche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> malheuresement pour moi c'est "game over" car perso je me souvient plus du tout de son nom U.u<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Joyeux anniversaire et merci pour le travail que tu fait! Comme j'ai trouvé le mp et que je suis gentille je vais donner un indice: pour savoir qui est la personne qui se cache sous se mp ne<br /> regarder pas que le texte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyeux anniv' kimeko-san !!!!<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyeux anniv' kimiko-san !!!!<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ha bah c'est malin ça , maintenant je comprend pourquoi j'y arrivais pas :D merci de l'aide kimeko-chan j'ai plus qu'a revenir sur le droit chemin ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est parce que ce n'est pas une pierre... x)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> happy birthday ^^ désolé du retard :P le mdp est vachement dur a trouver j'ai fait toute les pierre bleu trouve toujours pas --> sa c'est du au SADISME encore une fois MOUHAHAHahah<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci a toute! :3<br /> <br /> Pour l'indice... Il est bleu... :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joyeux aniversaire kimeko<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Happy B-Day ^.^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Happy Birthday Kimeko !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon anniversaire Kimeko!!!!!!<br /> Et merci pour ce beau forum sur lequel tu travail!<br /> Tu contribue à la joi que nous éprouvont en venant ici ^^<br /> Encore bon anniv!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un indiiiice siiiouplait !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Héhé n'empêche j'ai trouvé du premier coup le mdp XD ! Bon et bien... Je vais profiter de ton kdo moi aussi alors =P !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très bon anniversaire Kimeko ^^ J'espère que tu as été bien gâté ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un peu en retard mais joyeux annif :D (trop belle banière)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> happy.h =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne anniversaire !! bon ben les cadeaux comme d'hab sympa il sont toujours codéééé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Passe un joyeux anniversaire KIMEKO!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joyeux anniversaire Kimeko<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joyeux anniversaire Kimeko (ouff!! je suis encore dans les temps) c'est toi qui fais les graphismes, et bhe c'est vraiment beau ce que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre