Bon anniversaire le blog !!

Publié le par Nicia

Hihi2-copie-1.jpg

 

Kikou tout le monde !

 

Alors pas ne panique... ce n'est pas une " chasse " hihi..

j'ai changé mes plans et j'ai fait plus soft...

ben voui, j'suis zentille hein ?

je ne pouvais tout de même pas vous torturer en ce jour ...

(hein ? ben pourquoi  pas ?)

Donc, vous avez une seule recherche à faire  et tout est ECRIT sur l'image ..

à vous de jouer ...

 

en fait TOUT est dit dans la news ...

ne vous dispersez pas, ce serait dommage  !!!


Publié dans News

Commenter cet article

S
<br /> désoler pour le retard mais bonne anniversaire au blog ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je crois que j'ai trouvé mais j'en suis pas sûr (-_-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon anniversaire au blog : merci pour tous ces projets scans et animés : merci les petites abeilles : merci nicia!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> cherche dans la liste telechargement et lecture "b"a"s"<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trouver et vous savez quoi OMG je kiff trop ce projet c'est l'un de mes préféré de han yu rang que j'ai découvert cette année jsui trop contente thanks<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi je suis perdu !! j'ai manquer 5 news d'un coup ( sa ma fait bizarre ) et là j'arrive MAIS QUES QUI CE PASSE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Yes merci pour ce nouveau projet. Nous on se contente de te remercier pour avoir créer ce blog et toi tu nous en donnes encore + t'es vraiment génial Nicia!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tic tac tic tac ...BOUM !<br /> trouvé ! merci beaucoup pour ce que vous faites les petites abeilles et Nicia<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> cheveux: no problemo<br /> ongles: no problemo<br /> stress: no problemo<br /> chasse au chapitre: facile........ en quoi? Facile?!! Mais qu'est ce qui est arriver a Nicia!! C'est pas trop sadique alors dit moi, ta de la fievre? T'es malade? T'es gentillllllee?!!! 0.0 Non<br /> c'est pas possible elle est forcément cher elle très très très malade. C'est la seul explication plosible.<br /> Merci pour c'est new chapitre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon je crois que je viens de trouver. il ne me reste plus qu'a être sur que ce sont les bons chapitres<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et c'est marrant... tout est écrit dans la news, faut la suivre à la lettre près pour ne pas trop s'éparpiller<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trouvé !!!! Sans trop chercher !!! SUIVEZ VOTRE INSTINCT DÉVELOPPÉ PAR LES CHASSES DU BLOG !!!!<br /> <br /> Bon sang, j'aime ce blog, quand j'ai vu .... ça .... Je.. Je ... Je .... J'ai même pas perdu un cheveux :')<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hihi en faite faut juste faire "boum"<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce n'est pas nécessaire de taper tout les mots ensemble dans recherche. J'ai réussi à trouver en n'en tapant d'un seul.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> maintenant c'est un problème de code T--T j'en peux plus >_
Répondre
S
<br /> même en cherchant dedant cé très dur pour mon cerveau é_è<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> *chercher dans téléchargement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je sens que je vais me suicider parce que d’accord c'est sous notre nez, c’est simple,c'est dans la New et il parait qu'il faut pas chercher. MAIS JE NE TROUVE PAS. j'ai beau lire tout les<br /> commentaire( je les fait au moins 100 fois)taper tout les mots dans recherche, chercher dans rechargement, je ne trouve pas et je sais que tu est une pros du sadisme je t'en pris aide moi reine<br /> nicia moi pauvre petite fille sans défense myope et un peu bête; et pour ce qui ont trouvé je vous dit chapeau melon l'artiste.<br /> et joyeux annivressssairrrreee!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pourquoi ya que moi qui est stupide :O<br /> et j ai toujours pas compris mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Pour le première fois, je trouve enfin une recherche. Et ca fait un bout que je viens sur le site. Plûtot contente !!!<br /> C'est vrai que tout est écrit sur l'image. Moi j'ai trouvé avec deux mots, mais j'ai toujours pas compris la logique.<br /> En tout cas, merci Nicia, depuis que j'ai trouvé ce site, je viens à tout les jours. Et bon anniversaire au Blog<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> en fait du doit regarder la liste a gauche (telechargement et lecture)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> aller dite le D: j suis plus capable je trouve pas (je suis stupide cé pas ma faute .. enfait oui mais bon) .. dite le !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> D'habitude je réussi a trouver, mais maintenant je ne réussi pas. je tape des mot dans recherche et lorsque je vais sur d'autre page du blog qui me sont indiqué par les mots je ne vois rien. Donc<br /> là je suis perdu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> arghh j'abandonne!<br /> si quelqu'un a une bonne adresse de boutique qui vend des perruques je suis preneuse car a force de m'arracher les cheveux j'ai plus un caillou sur la tête.<br /> avec moi plus c'est simple plus c'est compliqué.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Effectivement, c'est vraiment tout con à trouver lol. Merci à ceux qui ont aider grâce à leur commentaire :)<br /> Et merci également pour ces chapitres.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> HB le blog !! ;) Ca a fait boum chez moi, c'est le cas de le dire xD<br /> Thanks Sadique-sama pour ce new projet<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors après mûr reflexion et 2 essaie j'ai trouvé le trésor en question il est vrai il s'agit bien de 4 mots (et non 4 lettres) bien spécifique déjà prononcé par nicia il y a de ca un moment (pas<br /> plus d'indice chut)donc pour ceux qui n'on toujours pas trouvé bonne chance c'est un projet sympas :D merci nicia-sama tu es la meilleur :p !<br /> <br /> rien d'autre comme indice tout est dans l'image de la new chercher bien et essayer encore :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Nicia-sama pour ce nouveau projet et tous les autres publiés jusqu’à maintenant!^^ Un très bon anniversaire à ce blog qui j’espère va en fêter beaucoups d'autres!! ;-) Finalement<br /> c'est vrai c'était tout simple et après m'être arraché la moitié des cheveux j'ai finalement trouvé avec un seul mot!^^'<br /> ( Le nouveau projet est vraiment excellent! :-) )<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah ah!!! victoire!! ^^ après avoir éplucher tous les commentaires et cliquer sur toutes les rubriques possibles et j'ai enfin compris OU je devais mettre ces fameux mots ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon..Et bien, après avoir rigolé sur les quelques commentaires qui m'ont bien achevé, je dis HELP ME !!(même si ce n'ai point compliqué) xD<br /> J'avais déjà essayé de participer aussi sur l'article de l'annif de SELLY mais donc je n'avais point trouvé non plus.<br /> MAis pour ici, dès qu'on a peut être (je dis bien peut àêtre ^_^"")trouvé le mot il faut aller dans le projet TOP secret ou bien....<br /> Moi, qui suis arrivé ici il y a quoi 3 semaines, je suis bluffée par vos...jeux (?)<br /> Mais au moins cela m'aura permis de lire Kanata Kara Anatolia Story...<br /> Bon j'abandonne pour le moment car oui dois aller bosser -_-<br /> <br /> <br />
Répondre