Bon Anniversaire Rufus !

Publié le par Nicia

happy-birthday.jpg

 

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Rufus..

La journée est bien entamée et j'ai failli passer à côté...

mais bon, il reste toute la nuit pour faire la fête ..

alors AMUSE-TOI bien !!

Publié dans News

Commenter cet article

B
<br /> <br /> *en date de vendredi ~ Bouldenette vit dans un espace temps différent *<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Rufus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Trés Bon Anniversaire Rufus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hooo merci *émue*. A vrai dire j'étais partie quelques jours, et quelle surprise de voir ceci en revenant =) Enfin, ne vous inquiétez pas pour moi, on peut dire que j'ai passé une très bonne<br /> journée pour mon anniversaire ^^ Et les cadeaux qui vont avec ^^ En tout cas ça me fait très plaisir, merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour la 2eme fois et un peu en retard bon annniv' Rufuuuus! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne anniversaire et plein de bonheur !^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> joyeux anniversaire Rufus =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Rufus,<br /> <br /> <br /> Je ne te connais pas personnellement, mais je te souhaite un très joyeux anniversaire, ainsi que plein de bonnes choses, mais également beaucoup d'amour et de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> PS: Profite bien de ta journée et amuse toi bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ALLES GUTE ZUM GEBURSTAG ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> HAN j'ai oublié !!! HONTE A MOI ! GOMEN NASAI !<br /> <br /> <br /> *Jaycee se jette au sol pour implorer le pardon de Rufus ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bulletin sur le fofo publié...Ainsi que les folles aventures des membres <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire Rufus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> desolé du double post la faute que jai fait O_o jen revient pas!! bon annive ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne anniversaire rufus :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre