Bonne Saint Valentin !

Publié le par Passionmangascan

mangadiv32.jpg

Je vous souhaite à toutes et à tous

une bonne Saint Valentin !!


 

En premier lieu, je vous post le chapitre 20 de Kyou Koi wo Hajimemasu (Merci Maya-chan !! ) ainsi que les pages manquantes du chapitres 11 - et un MEGA MERCI à Marion pour sa traduction... 

[Pour la lecture en ligne, j'ai fait la rectif directement sur Picasa, pour le ddl, j'ai juste rajouté un lien ... ça évite de retélécharger tout le chapitre)

Ensuite, un peu plus tard dans la soirée, je vous posterai le chapitre 12 de The One.. je kiffe trop ce manga.. je suis morte de rire à chaque fois...

Ensuite je me consacre à du clean... et je préparerai le programme de la semaine... hi hi..qui va être chargé, je peux vous le garantir... alors...  à tout à l'heure pour the one..

en attendant, je vous laisse en compagnie de Hibino qui rencontr e quelques soucis avec ses " camarades" de classe... hooo.. les méchantes filles jalouses  !!!  vilaines !!!  Eh alors, qu'est-ce qu'il fait Kyouta, le beau prince charmant.... il est jamais là quand il faut !!!  hum ??

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne lecture

Nicia

 

 

 

 

DDL Ana41A

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> Arika le 14/02/2010<br /> Super, merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> Anonyme le 14/02/2010<br /> Que dire d'autre à part un énorme merci à Maya-chan et Nicia.<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> Kryzalis le 14/02/2010<br /> Merci , bonne saint valentin a toi aussi :)<br /> <br /> <br /> Stella2484 le 14/02/2010<br /> Merci beaucoup!Et bonne Saint Valentin à vous aussi.<br /> Bon courage!<br /> <br /> <br /> Prissou le 14/02/2010<br /> Joyeuse Saint-Valentin<br /> <br /> <br /> Nami le 14/02/2010<br /> Mercii Marion, Maya-chan et nicia<br /> Bonne soirée de St Valentain =D<br /> <br /> <br /> lunanga le 14/02/2010<br /> merci marion pour la trad.<br /> et merci pour les chapitres. ^^<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> trinity le 14/02/2010<br /> bonne st valentin a tous et merci nicia ,maya-chan et marion pour le superbe boulot que vous faite<br /> <br /> <br />
Répondre