BOUM !

Publié le par Nicia

 

Bon apparemment ma connection à décider de me faire hiech ce soir..

donc pour ne plus vous faire attendre en voici une partie..

la suite suit soit ce soir ... soit demain  (arf.. du coup ça gâche mon plaisir)

 

 

 

 

       Dragon  Sport

                                                     Copie de Chibi Kadaj Wants Hug

          Samourai                          Amour2

Publié dans News

Commenter cet article

M
<br /> <br /> nicia, est-ce que tu vas en rajouter ou pas?? en tout cas celles-la étaient vraiment génials !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'adore^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un seul mot: GENIAL! Qu'elle suprise! Et si je peut me permètre je te conseillerai de faire de cette page une rubrique pour qu'on puisse la retrouver facilement si on veut les relires! Ca éviterai qu'elle tombe dans l'oublie<br /> ^^'<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ton super travail à toi et aux petites abeilles qu'on oublie pas! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ô MERCI pour ton travail Nicia-sama!!!  C'est vraiment une très bonne surprise. La torture de l'ignorance (oui oui à ce point) a vraiment<br /> valut le coup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh nicia que te dire tu a beau etre la pire des sadique sous ce personnage ce cache un coeur (bien caché je sais certe mais il est la quand meme)<br /> <br /> <br /> La preuve qu'elle magnifique surprise tu nous fait la, mais je doit quand meme te dire mon sentiment a cause de toi je doit etre devenu maso car: Je t'Aime!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> hihi je t'aimerai encore plus a la suite de la surprise -_^<br /> <br /> <br /> bravo trés beau travail en tout cas et merci de nous consacrer de ton temps si précieux^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est vraiment une surprise G*E*N*I*A*L <br /> <br /> <br /> MERCI MILLE FOIS !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Honte a ma petite personne , chere nicia-sama non humaine (tout le monde se demande ce que t'es ;p) voudras tu bien excusez une visiteuse régulière de ton site mais qui<br /> oublie a chaque fois de te féliciter pour touuuut ton travail accompli ici bas sur Terre ???? Et surtout reste encore sur cette pauvre terre peuplée d'humains qui comme moi te disent merci mais<br /> oublie d'en laisser la trace écrite... Ne quitte jamais cette planète pour une autre planète ( meme si je pense que t'es beaucoup demandée, ôh nicia-sama non humaine).<br /> <br /> <br /> Enfin jespère me rattraper la avec ce loooong commentaire. Et encore une fois , jadore ton blog ( euh je ne lai dit qu'une fois mais bon ;p) !!!!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci pour cet OS il est trop mignon !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai adorée crimson héro (et aussi les autres mangas que tu as mis) !! pourvu que tu mette bientôt la suite !!!<br /> <br /> <br /> merci pour tous ces supers mangas ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> alors je dirais comme les autres MERCI pour une surprise cest noel avant l'heure. j'ai tout devoré dans la soirée et j'ai accroché a  Crimson Hero.<br /> c'est une vrai petite merveille (qui a l'air bien longue). encore merci pour tou le sadisme etait de rigueur mais nous avaons su rester patients. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ses quand la suite de<br /> anatolia story<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kyaaaaaaaa ! Mais c'est quoi toutes ces petites surprises !!! Merci Niciaaaaa-sama, ô grandissime Reine des Abeilles !!<br /> <br /> <br /> Eheh, je viens de commencer les Crimson Hero, ils sont géniaux !! Merci, merci, merci ! En plus les autres ont l'air tout aussi bien <br /> <br /> <br /> Kyaaaa ! Je sais plus où donner de la tête !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci énormément pour tous ces chapitres ils sont géniaux !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est une superbe histoire, j'ai beaucoup aimé !! c'était court mais intense ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciii infiniment pour tout ce travail .. tes suprises vallent toujours le coup d'attendre ..<br /> Je vais aller dévorer tout ca immediatement ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ooooooooooh nicia sama arigatou!!!! comme tu prend soin de nous pauvre mortelle avec tant de douceurs!!!!! merciiiiiiiiiiii pour tout ce travaill!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waaaaa... Tout ça ! On en a, de la chance =D (Par contre, es-tu sûre d'être humaine ? XD)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI NICIA ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hoo~ *0*<br /> <br /> <br /> Merchiii pour tout ces projets !!!<br /> <br /> <br /> Quel surprise !! >w<<br /> <br /> <br /> Merci à tout ceux qui on travailler dessus !! *o*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour cette bombe qui est super d'autant plus que je suis contente car c'est la meme auteur que secret girl, et jaime beaucoup cette mangaka ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Haaan ! Que de surprises !! :D<br /> <br /> <br /> J'ai surkeefée les OS !! :D<br /> <br /> <br /> Merci Nicia ! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI ces manga sont vraiment trop bien!!!merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaaaa! Merci merci et merci 1000 fois! ça fait tellement longtemps que j'attends la suite de crimson hero, si c'est toi qui le reprends, on est sûr d'avoir un rythme de parution très<br /> régulier mais petite question: Ne t'attaque-tu pas à trop de projets en même temps? (Je vais surement me faire trucider par les autres lecteurs...). Ne le prends pas mal, mais ne<br /> serait-ce pas mieux certes de limiter ton offre mais d'en offrir une qualité optimal? Bref, de toute manière, c'est toi qui voit , tu connais le temps dont tu dispose ect...<br /> <br /> <br /> Merci encore à toi et aux tites abeilles de fournir un tel effort et tout cela bénévolement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Kikou REAL ~  Merci de ton inquiétude ~ mais je te rassure, si j'ai<br /> rajouté ces projets, c'est parce que je le peux... Je me suis organisée de manière à ce que tout ce passe au mieux.. donc, le délai maximum, (d'après mes savants calculs) et qu'un chapitre de<br /> chaque projet sortira tous les 10 jours maximum.  Il faut savoir, que j'ai presque un chapitre d'avance de chaque projet... (bon la moitié pour le moment... mais le reste va suivre.. donc...<br /> c'est possible .. Bon c'est sûr que si je me pète un ongle, érafle mon vernis.. ça peut causer quelques ralentissements.. mais bon ...   !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Nicia tu es tout bonnement génialeee !! si tu nexistai pas il aurait fallu tinventerr et viteee !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nicia, est-tu sûre de faire partie du monde des humains? Non c'est impossible ou alors tu dois avoir des journées de plus de 24 heures.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette merveilleuse explosion. J'en ai pris plein la tête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup  pour cette bombe qui est superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne Journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Meeeerrrrrrrrrrrrcccccccciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Nicia pour une surprise s'en est une ^0^ Merci encore kiss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nicia, je t'en veux pas d'avoir été aussi sadique.... parce que franchement c'est une super surprise. <br /> <br /> <br /> ça a dû te demander pas mal de boulot, en plus des autres sorties. T'es sur d'être humaine ? parce que là t'as atteint le niveau des Dieux. (promis cette fois je te construis un temple) ^^<br /> <br /> <br /> on le dit jamais assez : merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiii , merci , MERCI ^^ Ah la la ... On aura souffert mais ça valait le coup :p c' était génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouahhh !!!! On peut que la bombe de la sadique hiihii est énormeee !!!!<br /> <br /> <br /> Merçiiiii (*O*)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre