" Ca " et " Celui-ci" !!

Publié le par Nicia

Nicia2

Kikou tout le monde !!

Alors qu’avons-nous pour ce soir ?!

Hmm ? Pardon ?

Ooooh. Alors comme ça vous vous attendez à ça .

skipbeat_chap168--12-.jpg

 

28278 

ben nope ~  ce soir vous aurez

ça et celui-ci ...

le ça étant le chapitre 83 de HBW

et le celui-ci ..

TADAM ...

le chapitre 72 de The One ...

Niark ..

 

en passant, un grand merci à Missy qui a fait la trad en un temps record, et un grand merci à Lavande911 qui m'a envoyé une partie de la trad de HWB ..

bonne lecture à vous ...

 

et bonne soirée ... en attendant la suite de CA  !



Publié dans News

Commenter cet article

T
<br /> <br /> j'ai trouvé un site "manga.animeboy.org" qui donne en anglais pas mal de manga dont anatolia story jusqu'au volume 28 (final quoi ^^) donc pour les courageuses... bone chance !!! Joyeux noel en<br /> retard et Bonne Année en avance par la m^me occasion. merci pour tout J'ADORE skip beat !!!!<br /> <br /> <br /> tara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ya encore des team qui font la trad mais faut s'inscrire sur leur fofo et poster un certains nombre de message pour avoir les liens des scan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je croi que kaichou wa maid sama a était licensié...si je me trompe pas c'est pour sa que les trad ont été abandonné ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime énormément ton site au point de ne plus faire attention à ce que je dois faire!!! C'est super. Pourrais tu mettre sur ton site le manga "kaichou wa maid sama" aussi connu en France sous le<br /> nom "maid sama"? Moi j'ai beaucoup aimé le début mais je ne trouve pas la suite car il ne sors pas assez vite en france.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et continue comme ça je kiff ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> xD nicia nous joue des tours!! fufufu! en tout cas le chapitre de skip beat est drole je trouve xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciii nicia samaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sa y'ai mail envoyé ya plus qu'a ouvrire la boite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt les tite abeilles !!! jai un scoop pour vous , mais je vous l'envoie par mail sinon c'est pas drole, j'en connais qui vont sauter comme des tite puces :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour the One<br /> <br /> <br /> Vivement la cuisine de Ren <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour les chapitres, et bien ton niciadisme n'a pas marché surmoi car cela fais 2 jours que j'ai déjà lu mon skip beat , oh! Ren la bouffe était vraiment B...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien sa m'a fait plaisir n'esite pas a demander un coup de main Mais par pitié je veux voir rien cuisiner pitier T~T<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Nicia y a un soucis, le chapitre The One est un peu en désordre!!! J'y ai rien compris T_T<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh Nicia-sama que vos nuits soient étoilées et vos journées ensoleillées tout comme vous nous gâtez!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wouaaaaaahhh!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiii beaucoup!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour les chapitres.<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est géant!!! merciiiii pour ce cadeau! vive les fêtes!! et bonnes fêtes à toutes et tous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> aprés le xie xie chinois je te dis le arigato japonais,( on est accros au mangas donc faut pas oublié les animes et le dramas xd)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Grrr mourir avant les fêtes.......ca serait c**<br /> <br /> <br /> Sadique Nicia est de retour (enfin elle est jamais partis).....Pour nous jouer un<br /> mauvais tour (non je ne suis pas fan des pokemon hihihi)<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour ces chapitres (ca vas égayer ma soirée)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Arghhhhh !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La torture !!! Tu veux nous faire mourir ??? ^^<br /> <br /> <br /> Bon bah tant pis, je ne verrais Ren ce soir que dans mes rêves... Une fois de plus, hélas ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour toutes ces traductions... J'ai dévoré tous les chapitres en l'espace de quelques jours...<br /> <br /> <br /> Encore merci pour le travail que vous fournissez pour nous, ingrats lecteurs, toujours pus affamés de Ren en tablier ... ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, et je l'espère, à demain pour une leçon de cuisine des plus appétissantes je dois dire !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> The one !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Xixie !! (se lit approximativement "chichié" = "merci" en Chinois :D)<br /> <br /> <br /> Ahhhhh SADIQUEEEEE !! Pas de Ren à la cuisine ?? snif !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Argh !! Le retour du Niciadisme !!! Moi je ... je voulais voir Ren sous son tablier *pervert*  Reeen !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aaaah je suis à la fois aux anges et aux trente sixième dessous ... c'est méchant ça. T_T<br /> <br /> <br /> je suis contente de pouvoir lire HBW et The one... mais je voudrais tant voir mon Ren adoré faire la cuisine. Nan mais franchement y a que moi qui pense que c'est le monde à l'envers, une<br /> révolution terrestre, un jour béni.... l'appolon, l'empereur des ténèbres, Dark Ren avec un tablier, lui qui mange jamais il fait la cuisine. ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> The one *o*<br /> <br /> <br /> Merci merci merci merci merci merci!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre