Cat Street

Publié le par Nicia

cat-street.jpg

 

Projet refusé

(malheureusement je m'y suis prise

trop tard)

 

PROJET EN COURS CHEZ

DIVISION XIII

Commenter cet article

M
Bonsoir,je voulait vous dire que j'ai des tome de ce mangas,si vous les voulez merci de me le dire,et sa sera avec grand plaisir que je vous aiderait.<br /> <br /> Maria*
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien qu'il soit licencié mais c'est vrai que ça va faire un trou dans le portefeuille... heureusement que c'est une série courte (surtout par rapport à Hana yori dango XD )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> LICENCIES SNIFF !! Mais youpii a ce qui ont des gros porte monnaie avec tous ces projet licenciées ... je vais pleurer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bojour,<br /> <br /> <br /> division ne fait plus ce projet. Merci pour tout t scan c super ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tsukushi le 10/11/2009<br /> Division xii vient de se lancer dedans ils sont sorti le premier tome !C'est un super mangas!<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 12/11/2009<br /> nicia lis-le je viens de finir le premier tome! j'en ai les larmes aux yeux ce mangas et magnfique! Tu l'adoreras !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> i love le 13/11/2009<br /> ah ce manga avait au début étais traduit par eien mais je crois quel n'est plus " en service " donc Division XIII la repris<br /> <br /> <br /> El' le 28/11/2009<br /> Vraiment très très bon manga...dommage que les sorties soient si longues !<br /> <br /> <br /> Claire le 16/12/2009<br /> Je suis totalement d'accord avec El', c'est un manga vraiment super, mais il est vrai que les sorties sont longues !<br /> <br /> <br />
Répondre