Cha va faire mal

Publié le par Nicia

News.jpg

Publié dans News

Commenter cet article

B
<br /> Merci "Lumiere-Japonaise" ^^, je me disait aussi que ça ressemblait a The One<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh oui j'adore ce manga!!! Merci de le traduire.<br /> J'ai tellement hâte de lire ce chapitre, et tellement peur pour Eros...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> OUINNN !! trop triste pkk il veut...se suicider?? Alors que Lele l'attend... Fihooouuu j'en peux plus Nicia met nous le scan "Ze vééé MoUriRRR !! ^3^" Mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bérénice, l'image correspond au manga The One.<br /> Nicia, c'est un autre de t'es plan diabolique pour nous faire perdre nos cheveux ? Je dit ça car j'en ai plus maintenant, je fait quoi en attendant le lien ? x'(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> (t-t) ca fait un moment les pages a la mode nicia ou c'es moi... trop sadique sue le coup mais sa ma bien fait rire XD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est quoi le nom de ce Manga ? :o<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh non pk il veut sauté il pourait se faire très mal non faut pas k'il sautte pitié lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce que vous faites. Y aura t-il un chap ce soir?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour l'avoir lu en anglais c'est vrai que c'est triste et que cette image fait peur pauvre eros TT<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci de tradruire cette série je l'aime trop mais se serai sympa de mettre le lien svp .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour avant tout je voulais vous remercié de traduire ce manga je l'adore troooop<br /> et je me demandé si vous pouvez mettre les liens de ddl a jour car je peux pas y avoir accès<br /> et aussi je me demandé si la team de douce illusion existe toujours vue qu'elle traduit aussi des chapitre de ce projet car je trouve pas leur site<br /> en tout cas merci de traduire et surtout de partager avec nous<br /> bonne continuation<br /> et merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Petit oiseau quand tu n'as pas d'ailes...<br /> Ben tu peux pas voler xD<br /> <br /> Moi j’attends le chapitre avec impatience :P<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon<br /> pitie ne fait pas ca !!!! pitié Nicia-sama aiyez pitié de nous pauvre petites brebis egarées , s'il te plait ne saute paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!! ... a part si des ailes te pousse sur le dos<br /> alors tu fais comme tu veux xp<br /> merci pour ce petit délire mais ... on peut avoir le chapitre svp ? meme si il saute je veux le chapiiiiiiiitre sil vous plait !!!!! T_T je pris pour le mode sadique : off !<br /> *est en train de prier*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Y a plus qu'a esperer qu'il ne se fasse pas trop mal......Enfin quoiqu'il arrive, il y aura bien des ames charitables pour s'occuper de lui (moi la premiere hihihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette sortie ^^<br /> je voulais savoir si les autre liens du manga the one allait être réparer ou pas?<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh noooooon !! Reste avec nous !! Vite vite le chapitre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aaah oui, sans ailes c'est problématique ... Merciii !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Argh, ça y est je peux mourir XD<br /> <br /> <br />
Répondre