contente la fille ~

Publié le par Nicia

newblog

Kikou tout le monde !

 

Comment vais-je bien pouvoir vous embêter ce soir ?!!

J’ai ma petite idée.. mais je me dis que si je la cumulais avec autre chose, ça serait bien plus drôle… donc je vais m’abstenir ~

Alors.. tout d’abord, vous allez avoir le droit à un ti –roman…

Si si..   Comme vous avez pu le voir hier, le blog s’est «  dédoublé » ..

That’s so wonderfull… 

Alors il faut que je vous explique.. euh.. tout d’abord, pourquoi donc pensez-vous de suite à une chasse, alors qu’il n’y en a pas ? hum…

Y' avait rien à chercher, juste à cliquer sur Nange.. (Yoru).

Donc…  ce «  double blog » est consacré au Fansub et tites nabeilles power.

J’avoue que là, sincèrement, je suis super méga hyper contente.

Je vous explique ~ Si si .. pas la peine de vous sauver ! 

Je désespérais depuis un bon bout de temps de pouvoir terminer, voir commencer cette rubrique consacrée aux Powers Bordéliques et Rangées (et pas mal obsédées aussi)

Mais sincèrement, un méga manque de temps. Du coup, j’ai laissé traîné.. encore et encore. .. j’en avais vraiment, vraiment honte.

Et un soir, en papotant avec Nange et en lui disant qu’il faudrait ABSOLUMENT que je m’y mette.. Nange me dis de ne pas m’inquiéter ..  etc etc..

Du coup.. TILT .. quoi que c’est y que ça mijote encore ?????

Stress = menace de torture pour vous etc etc..

Et donc, j’ai eu la surprise avant-hier de découvrir ce qu’il en était..

Et là… TOMBEE DE SA CHAISE… (si si..)

J’adore tout simplement.  Pourquoi ?

Parce que je voulais vraiment mettre en avant les Powers pour tout le taf qu’elles font, aussi bien au  niveau fansub que graph etc ..  de s’investir autant ..

Je ne vous remercierai jamais assez pour ça…

Mais sincèrement tout ceci me touche énormément.

Je vais me répéter, mais je suis la plus chanceuse du net de « vous avoir » en tant que

N’abeilles que ce soit, scantrad, fansub et vous aussi lecteurs/lectrices (hmmm lectrices/lecteurs plutôt) Un grand merci pour tout ça..

 

Mais tout ça pour dire que non seulement je suis HYPER SUPER CONTENTE…

Pour tout ça.. mais aussi parce que mon terrain de jeu s’agrandit..

Hum.. va falloir inaugurer ce nouveau terrain de jeu dans pas trop longtemps..

Si vous m’avez suivi .. vous savez ce que cela signifie… 

 

Alors un grand merci les filles…  Je ne suis pas souvent sur le fofo par manque de temps, mais sincèrement, j’apprécie tout ce que vous fait’es.

 

Et maintenant, voici les sorties du jour.. (hum..soir)

Avec le chapitre 58 de TFWB avec une nouvelle tite nabeille à la trad..

KONNO ….  (hum…  une nouvelle adepte du complot ???)…

Ainsi que le chapitre 31 de SAY SAY SAY qui entâme le volume 6

(l’avant dernier volume)..

Bonne lecture et bonne soirée…

 

Publié dans News

Commenter cet article

E
<br /> Bienvenue Konno!!!!<br /> Et merci pour les chapitre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est hilarant le chapitre 58 de TFWB =)<br /> merci pour les chapitre, géniale !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pourquoi est ce que ma joie est partagée avec de l'anxiété??? Merci pour votre splendide travail les ptites nabeilles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kyaaaah, merci pour le chapitre !!<br /> <br /> ET BIENVENUE A KONNO PARMI LES TITES N'ABEILLES ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour les chapitres.<br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> The female wolf boy ca rique d'être prometteur!<br /> s'il vous plait grande nicia,pouvez-vous sortir un chapitre de the female wolf boy ? s'il vous plait ... !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> kyaaaaaa merci ! et c'est vrai c'est super cette deuxième partie du fofo mais... tu vas encoreplus nous torturer c'est horrible^^<br /> <br /> <br />
Répondre