Crazy girl Shin Bia (Vol. 12)

Publié le par Nicia

Vol12

 

 

   Chapitre 55 (ddl)      Lecture en ligne

Chapitre 56 (ddl)       Lecture en ligne

Chapitre 57 (ddl)       Lecture en ligne

  Chapitre 58 (ddl)     Lecture en ligne 

  Chapitre 59 (ddl)       Lecture en ligne  

 

~ Volume 12 complet ~


 

Publié dans Crazy girl Shin Bia

Commenter cet article

Y
Le chapitre 54 et 55 sont tous les deux le chapitre 55 et lecture en ligne je crois bien !
Répondre
B
<br /> <br /> réparé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le chapitre 54 est impossible à lire (en ligne)
Répondre
H
salut les liens du volume 12 sont invalide<br /> sinon j'adore ce manhwa
Répondre
V
Coucou !<br /> On ne peut pas télécharger le chapitre 54.<br /> Merci de le remettre<br /> <br /> Sinon, le manga est génial, j'adore ! Merci de le traduire !
Répondre
G
Le chapitre 54 va dans le volume 11 et il manque le véritable chapitre 55 (début du volume 12) je crois. Du coup à partir du 55 tout est décalé (55 => 56, 56 => 57, 57 => 58 et 58 =><br /> 59). Je ne pense pas me tromper, bisous
Répondre
D
on aproche, on y est presque !!!!
Répondre
S
crazy girl shin bia est vraiment génial l'attente est trop dur
Répondre
A
ce manga est vraiment trop excellent merci nicia
Répondre