Crimson Hero (Vol. 09)

Publié le par Nicia

crimson_hero_all_1024.jpg

 

VOLUME 09 COMPLET DDL 

 

CHAPITRE 34 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 35 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 36 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 37 (ddl)          Lecture en ligne

CHAPITRE 38 (ddl)          Lecture en ligne

Sortie en France le 24/10/2012. Les liens ont donc été retirés.


Publié dans Crimson Hero

Commenter cet article

C
<br /> Bonjour à toutes,<br /> j'aime le travail que vous faites, j'aime les séries choisies, j'aime l'ambiance, j'aime tout!<br /> J'écris aussi pour vous dire ça : Et bien dans cette série y-a une flopée de beaux gosses "grave"! J'ai le coeur qui a failli lacher sur le chap 37 lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore tout simplement ce manga, à vrai dire c'est de loin mon préféré, mais il y a quelque chose qui me chagrine .<br /> Pour le chapitre 36, vous ne pouvez pas utiliser la fenétre de multiupload comme pour les autres (s'il vous plait)? parce que je galère trop avec mediafire je comprend pas comment on peut faire là<br /> dessus pour télécharger le chapitre ><br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Infiniment un grand merci j'ai pus découvrir ce manga grâce à toi, il est génial merci à toi et bravo pour ton travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut merci pour ce chapitre mais il me semble qu'il y a un moment vous aviez dit que vous aliez faire une semaine spécial pour les Crimson Héro donc je me demandais si l'idée avais été abandonnée<br /> ou pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rahhh j'ai déjà fini snif :(<br /> ce manga est vraiment trop bien !<br /> Vivement la suite!<br /> Merci Nicia et toute l'équipe!<br /> Votre site est génial !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ya pas à dire : je veux la suite :)<br /> merci pour le chapitre!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout simplement magnifique ce chapitre!<br /> <br /> <br />
Répondre