Détails et sorties !

Publié le par Lescomploteuses

Bonjour tout le monde

Alors nous étions un peu absentes Nicia et moi d'où le manque d'activité de ce début de semaine désolée !

Comme prévu voici d'abord le détail des énigmes proposées par nos petites niciadiques en herbe.

Je vous c/c ^^

énigmes d'isily :
1ère énigme :
image de présentation : http://img402.imageshack.us/img402/8863/usui.jpg (explication indice dans l'image : 7eme ciel parce que Tiramisu' veux dire emmene moi en haut)
recette correspondante : http://img232.imageshack.us/img232/4812/35084106.png
indice : indice de la date de péremption et le fête est pour les œufs = bha fête et œufs= pâques=avril 2012( 2012 en référence a la date de péremption) , je pensé le mettre a la date du 3 ( vu qu'il faut 3 oeufs, j'ai verifié en avril il y a 2 post a la date du 3 (mdp : 3oeufs)

L'indice du rhum = le rhum a la base on croyais que c’était un médicamentent ( merci Wiki ^^) a base de plantes ....Usagi....? vous y arrivez? :p
Tsuki no Shippo, Usagi é super forte pour fabriquer des medoc a base de plantes ^^  (mdp : durhum)

 

énigmes Aisu :
énigme 1 :
image de préz : http://img191.imageshack.us/img191/7409/saitoop.png
recette : http://img208.imageshack.us/img208/1294/recetteopera.png
indices :
créatures ailées qui s'allient à des lapins => poules et lapins=> paques=> chocolat et oeufs cachés dans le topic archivé de la chasse de paques dans le coin des animations sur le forum (mdp : noeufs)
yukata pour saito quand il met un yukata=> tenue de shinsengumi=> hakuouki => topic de hakuouki (au choix fiche sur le blog de fansub ou fiche dans le forum ^^) (mdp : chocolat)

 

Les ingrédients étaient donc cachés sur des pages liés à différents projets/topic (oui blog scan/fansub+forum impliqués ^^) Ils y sont toujours si vous voulez zieuter !

Elles avaient également prévu de faux ingrédients à planquer à différents endroits pour vous tromper.

Pour les mots de passe ils étaient liés aux ingrédients de façon plus ou moins tord/tureuse...

 

Allez aujourd'hui on continue dans les desserts ! (notez que tout est donné les recettes/bishôs et ingrédients sont là pour vous faire partager la suite de nos comploteuses, il y a deux chapitres à trouver (4 liens : 2 ddl + 2 lel) )

 

Publié dans News

Commenter cet article

K
ouahhhhh!!! je dois dire quelques chose ... j'adore cette image!!! MDR en fait je suis plutot le gars qui balance le gateau MDR!!!
Répondre
Y
je ne tombe que sur des leurs c'est normal ou c'est moi qui a mal compris le jeu?
Répondre
Y
l'image en bas du post est inspirée de quel manga ??? **
Répondre
G
O.O oooooohhhh làààà!! ça va trop loin pour moi, j'aurai jamais deviné!!!
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> excusez-moi mais est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour ce problème avec jherberg, s'il vous plait?<br /> C'est assez casse pied de ne pouvoir voir que la moitié des chouette cadeaux que l'on nous fait !!! snif !!!
Répondre
R
Nicia, si tu recherche un manga à faire, je te conseil :<br /> the perfect girl evolution.<br /> Si tu adore Skip beast, tu va adorer ce mangas.<br /> Humour, beau mec, heroine genial et surtout très mignon.
Répondre
S
Edit pour Nicia : Ca y'est ça lui a seulement pris une demi heure ( le temps que je réecrive presque le même commentaire et le reposte, je suis vraiment désolée...) mais mon comm s'est affiché. Je<br /> soupçonne mon pc comme principal suspect.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'ai vu que tu avais posté deux fois un commentaire dit différemment. Voilà la raison. Bizarre quand même cthistoire car les commentaires n'ont pas<br /> d'approbation ils sont censés être publiés de suite. Ptête à voir en vidant ton cache et en changeant de page avant de revenir ?!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je dirais plutôt comme indice qu'il manque un plateau à un certain élément de l'image. Message à Nicia : c'est bizarre, j'ai écrit un commentaire pour l'article petit passage éclair, et bien qu'on<br /> m'a informé qu'il est publié je ne le vois pas. Pourtant ce n'était ni une pub pour un site et pas une once de vulgarité.
Répondre
T
Bonsoir, je dois pas être plus douée que toi car non seulement je trouve pas mais en plus je n'arrive pas non plus à télécharger avec jherberg, il me met à chaque fois qu'il y a une erreur.<br /> Merci pour les chapitre et le travail fourni, même si je trouve pas les solutions ça se voit que vous vous casser la tête pour nous tous, alors merci et bon courage.
Répondre
N
Je dois pas être très douée, parce que j'arrive pas à telecharger à partir de jherberg ! :(<br /> Mais merci pour tous ces chapitres !! (Quand j'arrive à les trouver ET à les télécharger!^^)<br /> Bonne continuation à la team, et bonnes vacances à Nicia
Répondre
L
mais non on arrive pas à la cheville de nicia s'est notre reine incontestée et nos énigme son pourtant simple.
Répondre
A
se n'est pas une chasse au prope terme tous est donné sur un plateau moi j'ai trouver les 2 chapitre<br /> pour plus de détail il faut selement clicé sur l'image et vous les trouverais avec bien sur quel que suppliment que moi j'ADORE<br /> merci les filles pour ces chapitre
Répondre
M
je comprend pas cette chasse...
Répondre
L
Cette fois j'en suis sûre les comploteuses ont un esprit encore plus tordu que notre reine de la torture !!<br /> Même avec les explications de la chaise j'ai du mal à suivre !! lol<br /> Merci pour ce poste et ces chapitre!!!
Répondre
N
Merci pour ces 2 chapitres ^-^<br /> Et c'est vrai que cette chasse est plus facile que la précédente.
Répondre
S
Pas compris, ils était ou ces lien.<br /> Les mots de passes servent pour des chapitres mais des chapitres de quoi?
Répondre
E
WAAAAAH !! 2 chapitres !!! Merci beaucoup !! Petite chasse hyper simple, chapitres offerts sur un plateau, merci pour votre travail !!!
Répondre
L
merci pour ces deux chapitres que je vais dévorer de suite !
Répondre
L
J'adore cette chasse je me regale ( ^ _ ^ )merci pour votre travaille
Répondre
E
Merci pour les chapitres !<br /> Bonne soirée.
Répondre
V
merci pour le chapitre tout cru et en direct a la chassssssssseeeeeeeee!!!!!!!!!!<br /> ahh!!! les comploteuse trop forte a plusieurs vous detroner notre Nicia......
Répondre