Du tout cuit pour ce soir

Publié le par Bouldenette

Bonsoir tout le monde !

 

Avis mitigés alors pour l'énigme : trop simple ou toujours trop dur là est la question (je réflexionnerai sur ce sujet ultérieurement)

Soyez rassurés, ce soir c'est mercredi donc c'est du tout cuit (et de la co-pro en prime)

Female Wolf Chapitre 62 DDL - LEL

 

Pour l'énigme, mon premier = "CA"

mon deuxième = "travail(le)"

mon troisième = "dur"

mon tout = news avec ce titre où vous trouverez les liens

 

NB : j'essaierai de mettre les liens à leur place demain en soirée. Désolée pour cette news rapidos mais je rentre et repars là de suite (je laisse mes doigts finir de tapoter et je les embarque ! )

 

Bonne soirée à tous et bonne lecture  !

 

http://www.manga.spiderneo.com/images/EM_Fungus021.gif

Publié dans News

Commenter cet article

H
<br /> Ouh lala! je peux dire que je suis plus que satisfaite de ce chapitre ! Magnifique !!! ^0^ merci beaucoup... mmh... mais j'ai encore plus envie d'être au prochaaaiiin !! Je reste sur ma faim... Je<br /> n'ai plus qu'a m'arracher les cheveux et mourir d'attente. XD<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> il faut vraiment que j’arrête de me fier à la date des articles --"<br /> (et avoir plus confiance en moi)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ouais bein enfaite j'avais trouver mais tellment j'y arrive jamais je me suis dit que ça pouvait pas etre ca j'suis trop con!!!!!!!!! LOL<br /> Merci en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La Suite ! *bave*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @ louise : il faut que tu tapes "ca travaille dur" dans le moteur de recherche à droite, tu vas tombée sur la news et en bas de la news il y a les liens du chapitre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah pardon j'ai trouvé j'suis un vrai nouille des fois . ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai pas trop compris car le seul "ca travail dur" date du 11/08/10<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour le chapitre !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est quoi ce chapitre ? OMG NICIA , La suiite la suiiite tout de suiite sinon c'est pas un bon chapitre sans la suite O_O *s'arrache les cheveux , dent et yeux y compris* ...<br /> <br /> <br />
Répondre