EmmaSan Wonderland !

Publié le par Nicia

Kikou tout le monde !

Aujourd'hui, journée non prévue au programme initial,

et donc qui a bénéficié d'un changement de dernière minute

d'où le poste tardif.

Tout d'abord, souhaitons un bon anniversaire à

Areku et Kakou

 

annivjeudi.jpg

AMaintenant, nous vous proposons de vous emmener dans le monde Merveilleux

de Emmasan... le Emmasan Wonderland

 

emma.jpg

 

Alors attention... ces messages et leur contenus s'auto-détruiront 

dans 24 H.

(NB : contenus = 2 chapitres... )

Regardez bien... deux indices


Publié dans News

Commenter cet article

E
Tour eiffel ? mais qu'est ce que j'ai encore écrit comme connerie ?! Obelisque pas tour eiffel !<br /> <br /> Bon il parait qu'il y a une bonne réponse parmi nous... si si c'est Nicia qui l'a dit à 12h40 et des brouettes... donc si je gratte tous les commentaires précédents y'a une chance d'avoir un indice<br /> supplémentaire...
Répondre
E
ooooohhhh je viens juste de rentrer chez moi (enfin ! weeeeek end !!!) et que vois je ? NYYYYYYYYYYYAAAAAA !!! NICIA T'ES LA MEILLEURE !!! TOOOOOOOOOORTUUUUUUUUUUUUURE !!!! Bon je sens bien, au vu<br /> des commentaires désespérés, que je vais pas être aussi heureuse bien longtemps... mais pour l'instant je suis en mode : oh yeah ! Donc je pars à la chasse : pour l'instant ce que ça m'inspire<br /> ?<br /> <br /> Egypte, Tour Eiffel... Anatolia... The One... hummm c'est pas là...<br /> <br /> Egypte... Bon allez c'est parti !!
Répondre
N
en tout cas, l'image ressemble à la nouvelle attraction du parc Astérix
Répondre
S
Moi je dirais deux images donc 2 chapitres :<br /> Un surement en rapport avec un des projets de emmaSan<br /> Et l'autre en rapport avec l'égypte donc je dirais le chapitre 85 de Anatolia Story celui qui devait etre traduit du japonnais<br /> et l'autre je sais pas....
Répondre
L
je me demande si c'est pas un nouveau projet !!<br /> Si c'est le cas sa ne serais pas : Ôke no Monshô ?<br /> sa y ressemble puisque c'est un manga sur l'égypte.<br /> <br /> Mais je vais faire la folle et si c'était une suite de yuri plutôt ces enfants ou petit enfant ? Sa fille peu etre qui se rend en egype !!!<br /> MDR je crois que je suis fatigué !!!<br /> J'ai hâte de découvrir ce que nous prépare l'équipe nicia !!
Répondre
E
Bon anniversaire a vous deux!!!<br /> <br /> Bon sinon cette enigme.... Bé l'image du parc d'atraction je sais pas pourquoi mais j'y vois Yuri qui fait decouvrir les manege a sensation a Kail O.o PTDR<br /> Je sais que je suis totallement HS mais fallait que je le dise. Sinn mis a par un nouveaux projet en perspective je vois pas ce que c'est.<br /> merci pour cet petite dose de torture qui nous fait cogité ^^
Répondre
L
Alors moi l'image d'Alice ça me fait penser au manga de Kinoshita Sakura. Avec un peu de chance vous aurez les scans ;P<br /> Par contre je sèche complètement sur l'image du parc d'attraction en Egypte.
Répondre
K
et la montre c'est pour nous rappeler que l'on a que 24h avant que les indices ne disparaissent, n'est-ce pas ?<br /> et au fait joyeux anniversaire !!
Répondre
K
monde merveilleux d'emmasan = alice au pays des merveilles => conduit vers un monde merveilleux où se trouve un parc d'attraction lié a la carte et les monuments liés a l'egypte => ce qui<br /> nous amene a ça : un voyage . Et dans en terme de mangas voyage synonyme de ? nouveau manga ? nouveau tournant pour le site ? et comme c'est un monde merveilleux, on remarque qu'on emploie<br /> l'adjectif "merveilleux" , c'est donc une bonne nouvelle ? est-ce que je vais dans le bon sens ?
Répondre
S
tout d'abord joyeux anniversaires, moi aussi j'ai du mal c'est un indice par images...
Répondre
M
Peut-être un nouveau projet en vue ? Avec Alice dedans ?...
Répondre
R
Emmasan travail sur quel projet ?
Répondre
R
Sur quel projet Emmasan travaille ?<br /> C'est peut etre un indice.
Répondre
L
Non sans rire voilà à quoi je pense:<br /> * carte du monde: kanata kara<br /> * cartes de jeux: chihayafuru<br /> * montre: Ren
Répondre
M
Sur l'image qui apparaît dans l'article, il y a Alice. Il y a les mots "EAT ME" (Mangez-moi). Alice aux pays des merveilles -enfin elle y ressemble. Des cartes, des pions, un joker et un<br /> gousset.<br /> En cliquant sur l'image, deux thèmes: l’Égypte et un parc d'attraction. Je vois plusieurs monuments: comme un sanctuaire égyptien, un monument qui ressemble à l'obélisque de Louxor de Paris et un<br /> espèce de totem... Mais j'avoue que je suis comme vous tous. Je sèche !
Répondre
K
J'ai trouvé une mention de Emmasan dans une new précédente mais je ne comprend toujours rien. Une histoire de cheveux peut-être. En tout cas moi, je commence à perdre les miens.<br /> Merci pour cette merveilleuse torture ça faisait long temps!!!
Répondre
L
nicia tu nous emmènes tous au parc asterix ??? MDR
Répondre
D
je crois que je viens de comprendre ^^
Répondre
R
Alors j'ai chercher :<br /> - EmmaSan<br /> - Wonderland<br /> - Alice<br /> - Carte<br /> - Coffre<br /> - Biscuit<br /> - merveille<br /> - parc d'attraction<br /> - parc astérix<br /> - Egypte<br /> - dieu ra<br /> - montagne russe<br /> - Fufufu<br /> Mais toujours rien en vue.
Répondre
D
arf je trouve pas =C tou se que je vois c'est l'extension du parc astérix ^^
Répondre
I
J'ai beau regarder je ne vois pas d'indice. Si quelqu'un trouve, qu'il nous fasse signe. ;)
Répondre
R
Je ne comprend pas l'enigme, faut chercher quoi et ou ?
Répondre