En attendant les chaps du soir

Publié le par Nicia

503696315c6034a8ae22372fcb13495408237674.jpg

Publié dans News

Commenter cet article

N
C'est dingue comme vous trouvez toujours ce qu'il faut dire à se brave Ren pour nous faire bien baver ^^<br /> (vraiment trop fortes point de vue compétence sadisme! ;P )
Répondre
S
ho Ren comme tu nous avez manquée toujours aussi beau et sa c'est du sadisme... ^^
Répondre
R
je dis oui Nicia merci. Un beau Ren magnifique, que dire elle n'est pas la reine du sadisme pour rien.<br /> Ayez pitié de nous, j'ai peur!!!
Répondre
J
ohhhhhhhh les beaux yeux !!!!!!!!!!!!!!! vite vite !!
Répondre
E
Je commence à m'habituer d'avoir Ren qui apparaît une fois par mois pour nous narguer, j'ai hâte de lire ce nouveau chapitre.
Répondre
A
J'ai... envie d'être en colère d'impatience mais... quand je vois Ren... je ne peux empêcher mon visage de s'illuminer... C'est bas ce que tu fais T__T
Répondre
N
Ouais Ren !!!!!!!<br /> Tu nous as manqué !!!!!<br /> Ramène toi vite qu'on en profite ^-^
Répondre
S
Non mais franchement... Sa c'est se qu'on appel du sadisme! Pff!
Répondre
M
Reeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!! noooooon pourquoi faut il toujours choisir entre nos cheveux et un chapitre de skip beat !_! surtout juste avant les vacances: les perruques à la mer ça tient pas ... et<br /> entre ça et l'attente des résultats du bac le 6... je crois que je vais oublier la plage! m'en fiche je veux Ren! j'ai hate de voir ce que vous nous avez préparé héhé =)
Répondre
V
ahahah!<br /> des que je l'ai vu j'ai pensé a Lunanga et je vois qu'elle est la premiere en com.....!!!<br /> bon arretons de plaisanter c'est encore une torture de pls car d'attendre la suite depuis le dernier chapitre puis de savoir qu'il doit sortir le 5/07 et la en plus tu nous met sous le nez une<br /> (belle meme tres belle je dois dire) photo de Ren tu es vraiment sans pitié!!!!!
Répondre
L
*crise cardiaque directe*<br /> je viens sur le blog comme toujours (au moins la 2 ou 3ieme fois de la journée) pour voir s'il y a une petite news ou un chapitre... et que vois-je ? Ô apparition céleste ! ...<br /> Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!<br /> tu veux ma mort avant le début des vacances, avoue ?! et comment ça titiller ? déjà rien qu'une apparition sans chapitre c'est une torture, mais là il fait que nous narguer ? ... je vais jamais<br /> tenir !!! Ren ça fait si longtemps qu'on t'avait pas vu, tu peux pas nous ... enfin surtout me faire ça. XD<br /> tu fais une dernière torture avant de partir pour tes vacances ? (pourquoi c'est toujours avec Ren ? T_T )
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi tous les mois on se dit avec Nicia qu'on va te perdre tellement l'auteur dessine de très beaux traits à Ren... ^^ et là le chapitre regorge de beaux<br /> clichés et d'une petite bombe comme d'hab et en dernière page l'énorme bombe : la date de la prochaine parution. !_!<br /> <br /> <br /> <br />