En fait, il ne reste plus que celui-là !!!

Publié le par Passionmangascan

akuma01
Bonsoir à toutes et à tous !!!

Enfin le week-end  ... trop cool  !!!  Pour une fois, je suis assez contente de moi... rien n'est venu entraver mes projets... pas de grains de sable.. ni de problème de connection et Gimp n'a pas fait des siennes.... SUPER !!!!  J'ai pu sortir tous les chapitres que j'avais prévu.. enfin presque.. car j'avais prévu 3 de Love Celeb.. mais bon 2 c'est pas mal.... (Je crois que ça s'appelle de l'auto-satisfaction.... oh oh !!!) et oui.. ça m'arrive !o! 

Donc pour ce soir, il restait " celui-ci" ...  qui n'est autre que le chapitre 05 de Akuma na Eros... Hmmm, ça devient de plus en plus passionnant.... l'identité de chacun étant révélée.. que va t-il se passer pour Miu ???!!! 

Pour ceux et celles qui se demanderaient pour quelle raison, les sorties de Akuma sont moins régulières, (du moins un peu plus longues que pour les autres) c'est que chaque chapitre fait l'équivalent de 2 voir 3 chapitres standards... donc prennent plus de temps... je pourrais le couper en deux, comme pour les scans US, mais je trouve que ce serait dommage.. donc je préfère mettre plus de temps, et les laisser en entier... Voilà...

Donc pour cette semaine... il y a eu un peu de tout... et bien sûr, pour ce week-end... ..   que du Skip Beat... Normalement avec la fin du volume 19 et le début du 20 ... qui est lui-aussi... super génial... et plein de tendresse... (Hmm...j'ai l'impression de dire la même chose à chaque chapitre...) mais celui-ci est spécial.. car Kyôko  va... (ben non, je peux pas vous le dire) Ahhh ! et puis Ren, alors lui, il va carrément ... (ben non... toujours pas...) ce serait dommage de gâcher mon plaisir.... (oh oh oh !!!) 

Je voudrais juste rajouter une petite info au sujet de Saiunkoku Monogatari.... pour les personnes qui ne connaissent pas, je leur recommande vraiment de regarder l'animé... il vaut le détour.... c'est vraiment un animé particulier...(et pas seulement parce que les personnages sont super beaux...)

Voilà... alors bonne lecture

et bon week-end

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> lunanga le 06/11/2009<br /> oooh cool on va en savoir plus sur les perso de Akuma. ^^<br /> T'en fais pas NIcia, deux chap de Love Celeb c'est très bien, tu as fait du bon boulot.<br /> <br /> mais comme toujours ce que je préfère c'est le week end... avec Skip Beat !!!! XD<br /> Bon week end, profites quand même de tes deux jours de repos. ^^<br /> <br /> <br /> coraliie le 06/11/2009<br /> euh...ecoute je testime beaucoup et tadmire grace au travail exemplaire que tu fourni mais la sa va plus du tout!<br /> faut que je le dise!!!<br /> SADIQUE!!!!! >< comment tu peux nous comment les phrases de Kyoko et ren sans les finir!! c de la torture sa mademoiselle!!!!!!!!!! xD<br /> bref vivement la suite de skip beat et merce pour ce chap de akuma!^^<br /> bon week<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 06/11/2009<br /> Merci pour tous nicia, tu nous as sorti plein de chapitre comme d'habitude je n'ai jamais vu un rythme comme le tien ! j'ai regarder les tuto eh ben une chose ce n'est pas évident<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez profite de ton week end aussi !<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 06/11/2009<br /> Salut ej voulais te dire j'ai decouvert une super série mais bon je t'en parlerai une fois que un ou deux de tes projet seront fini .... Bye bye<br /> <br /> <br /> shana le 07/11/2009<br /> merci pour tout ce boulot monstre que tu fait. et tu a raison Saiunkoku Monogatari est un mangas génial et l'anime et une merveille et les personnages masculin un régale pour les yeux et même si sa<br /> ne fait pas le mangas sa aide ^_^ bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre