et en voilà un autre !

Publié le par Nicia

 

 

 Nicia

 

Kikou tout le monde !

Alors à votre avis, que va devenir la relation de Lele et Eros ?

Envie de le savoir ? Ou pas ?

Hum.. en attendant de savoir, j'ai placé les chapitres de skip beat, de The one, Aries et Seiten Taisei à leur place.

 

Pour ce soir, le chapitre 4 de Seiten Taisei, qui clôture le volume 1

de ce nouveau projet...(à sa place)

et aussi...

 

Baah.. la suite quoi !!

à vous de le deviner !!

 

bonne lecture et bonne soirée

 

 


Publié dans News

Commenter cet article

M
merci beuacoup pour tout se que vous faite et j'ai une petite question pour kkwh est-ce que sa veut dire que ce qui ne sont pas inscrit sur le fruml ne pourrons pas lire les chapitre restant ?
Répondre
N
Ahhhhh !! La suite de The One est une tuerie !! Un grand merci !! J'ai tellement hâte de lire la suite !!
Répondre
E
Merci pour ces chapitres et pour "la suite" ^^
Répondre
V
Merci beaucoup pour ces chapitres
Répondre
L
merci pour les chapitres. ^^<br /> j'aime beaucoup ce nouveau projet, très sympa.
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce chapitre de Seiten Taisei, je désespérais de trouver un jour une autre série de cette Mangaka.<br /> <br /> Et... merci aussi pour la suite ^^
Répondre
E
Merci pour les chapitres Nicia !<br /> Je vais de suite lire baah la suite quoi ^^<br /> Bonne soirée !
Répondre