Et encore des sorties ~

Publié le par Nicia

Chibi09

 

Alors on continue ?

Encore des sorties ça vous dit !

Bon histoire de faire une tite coupure avec The One pour aujourd'hui ..

voici donc en CO-Production avec BLACKBUTTERFLY

et un grand merci  à ROSEN et ANIMESAN

voici les chapitres 18 de The female wolf boy et le 3 de Forbidden Kiss ..

alors bonne lecture à toutes et à tous  !!

 

Vous voyez que je suis gentille...  Point de sadisme tu feras, ta promesse tu respecteras !

 

373707  bon je veux pas cafter, mais là, elle est devant son PC avec un sourire diabolique,!!




Publié dans News

Commenter cet article

R
<br /> <br /> Merci pour toutes ces séries, j'adore, bonne continuation !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi qui connaissais pas pas The female wolf boy ... J'adooooooooore et je veux vite la suiiite xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merciii beaucoup pour tout le travail que vous faite !! Je vouus adooore ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci les filles pour votre travail ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Niark Niark mais que nous prépare tu donc encore je te l'est dit mon coeur va lacher x) Mercii pour les chapitre
Répondre
M
<br /> <br /> waouuuw quelle chapitres mercii beaucoup nicia et tout ceux qui sont derrières ces chapitre excellent boulot ^^ j'attend la suite avec impatience ^^et je me demande de quelle chapitre tu parlais<br /> quand tu nous disais que on avais de la chance que tu ne dévoile rien dessus sur CE volume ^^=p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ARIGATO NICIA-SAMA!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore j'adoreeeee!!!!! merciii pour votre travail!!!!!<br /> <br /> <br /> Encore encore encore un chapitre de The One!!!! J'attends avec impatiente la suite vite vite!!!! *excitée comme une puce*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oulalalala j'ai beaucoup de lecture à rattraper moi!!!!<br /> <br /> <br /> enfin je trouve que tu nous gate beaucoup là ce serait pas le calme avant la tempète!!!!!!!????????? (n'a pas trop confiance)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin merci pour tout!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Vievement la suite de The One =P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEE!! xD merci pour votre excellent travail :)<br /> <br /> <br /> et surtout WOOOOW! semaine spécial The One Kyaaaaaaaaaaaaaa~<br /> <br /> <br /> Mercii infiniment !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mici mici mici *0*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> NICIA-SAMA si je pense bien à CE VOLUME je t'en supplie publie le volume suivant quelque jours plus tard parce que tu as tout a<br /> fait raison si tu fais ça il y aura une rupture de stock au niveau des cordes pour se pendre ..... ^^ Avis à tout le monde ACCROCHEZ VOS CEINTURES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop cool, merci pour tous ces chapitres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Kyaaahhh !!!!! mais c'est c'est noël !!!! Arigatooo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour tous ces chapitres !<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Héhé, je le savais, j'ai pas voulu cafter ! (Chui pas gentille, moi aussi? xD)<br /> <br /> <br /> Elles étaient 'en avance" chez Black Butterfly... =D<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Wahou........Que de bonheur aujourd'hui !!!! Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre