Et maintenant... du sport !

Publié le par Nicia

ginpachi_sensei_chibi.gif

Publié dans News

Commenter cet article

V
merci pour cette suite!!!!!
Répondre
L
Vu les températures du moment, je suis partante pour un coup de chaud!!!
Répondre
N
Merci pour ce chapitre.<br /> Coup de chaud pour demain ??<br /> Alors vivement demain (après les cours bien sûr) ^-^
Répondre
C
La canicule x) sa ne pardonne pas ^^
Répondre
E
Merci pour ce nouveau chapitre.<br /> Bonne soirée !
Répondre
L
j'aurais dit pareil que Dawn, on prend une douche après le sport. XD mais bon vu la douche que c'était, ça fera pas de mal de se dépenser un peu pour ne plus y penser.... aaaah Eros, so sexyyyyy !<br /> ^^<br /> merci pour le chapitre. J'ai hâte de revoir Haibuki.
Répondre
D
hum hum moi je prend toujour ma douche après le sport ;), mais je vais faire exception :p
Répondre