euh.... help !!!

Publié le par Passionmangascan

akuma12.jpg
Kikou tout le monde !! 

Hum... j'ai un petit hic...  est-ce que vous arrivez toujours à voter sur le forum en ce qui concerne le choix du manga du weed-end... j'ai essayé de modifier la date limite jusqu'à vendredi pour commencer ce week-end, mais je n'arrive pas à voir si ça à fonctionné...  (hé oui... je suis nulle !!!!  interdit de rire !!  )  de plus, j'ai tenté de faire un essai mais je n'ai pas d'accès sur le vote ????  Hum..Hum.. tout ça pour dire.. je n'ai aucune idée de ce que j'ai trafiqué... quelqu'un pourrait-il me dire si on a toujours accès au vote ou pas ?   Pour info... Kyou Koi wo hajimemasu et Hot blooded Woman sont à égalité....  dur dur de départager à mon avis .... 

Bon je retourne avec Akuma....  Grrr... il  me fait terriblement craquer.. j'ai du mal à me concentrer.. mais vous comprendrez pourquoi un peu plus tard....  trop SEXY le démon... je veux le mêêêêêêêêêême..... !!!  bon, j'essuie la bave (pour reprendre l'expression de Lunanga) et j'y retourne...

Nicia

Publié dans News

Commenter cet article

A
<br /> Bouldenette le 20/01/2010<br /> Coucou. Je passais par là et j'ai testé pour toi le vote sur le forum (je n'avais pas encore voté) et tout s'est déroulé correctement.<br /> <br /> <br /> anges907 le 20/01/2010<br /> en tout cas moi je vote pour Love Celeb!! et merci pour le chap!!<br /> <br /> <br /> Nana le 20/01/2010<br /> Moi je vote pour Kyou Koi wo hajimemasu^^ Merci pour ce dur labeur =)<br /> <br /> <br /> Tsukushi le 21/01/2010<br /> j'ai voté hier ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre