Faut que je fasse partager !

Publié le par Nicia

hilare nicia

 

Kikou tout le monde !!

 

Nan pas de chapitre ce soir... et pour cause...

je suis sur les fesses !!

POURQUOI ????

A CAUSE DE CA

 

je peux pas m'empêcher de partager ...

si si... même que je ne me gêne pas !!

Kyaaaaa.jpg et si c'est ce que je crois !!!

ça va décoiffer !!!

 

 

Alors ??? vous trouvez comment ???

Bientôt sur vos écrans !!

Publié dans News

Commenter cet article

L
Perso super déçue!
Répondre
K
Pour toutes celles qui n'ont pas lu le chapitre 204 en VF, c'est ici : http://heavenscanvf.blogspot.fr/2013/10/skip-beat-204.html
Répondre
A
Y a qqn encore en vie pour nous sauver?<br /> Je suis sur de ne pas être maso et pourtant je viens tt les jours<br /> J'en peux plus. Help
Répondre
A
nicia est pitié de notre pauvre ame en péne
Répondre
G
Bonsoir à toutes et à tous.<br /> Je vois que Beagle a encore mis son grain de sel, surtout concernant le projet Skip Beat.<br /> @judy-sama: Je suis désolée de te contredire mais cette page appartient bien au chapitre 204.<br /> Bon, je n'ai plus qu'à imiter Charlie (regard implorant du chat botté): "Nicia, à quand la suite? Parce que là, ça me détruit!"<br /> Au fait, si quelqu'un voit passer Beagle, pensez à prendre une batte de baseball avec des pics pour le massacrer: c'est pour le soumettre à un interrogatoire. Parce que là, je pense qu'il retient<br /> Nicia en otage.
Répondre
T
ouinnnnnnn .....<br /> Nicia à encore été enlevée ...
Répondre
E
Niciaaaaaaaaaaaa t'es oùùùùùùùùùùùùùùù ?!
Répondre
L
Malheureusement, on peut d'office prévoir un retournement de situation de l'auteur pour faire durer les choses et nous empêcher de voir le moment "rapprochement" entre Kuon et Ren :/
Répondre
E
Pitiééééééééééééééé Niciaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
N
arg Nicia ait pitié de nous tu peux pas nous donner que cette page vite vite le chapitre
Répondre
J
Perso le plu dire d'attendre c'est pas la version VF du chapitre 204 mais le chapitre 205 noooooooo 19/10 :( pour voir la suite ^^ je suis sur que c'est Lory qui a tout manigoncer chapeau hihihihi<br /> ^^<br /> Gambate Nicia pour la traduction et merci d'avanceeeeeee ^^
Répondre
G
Ouaah,<br /> On est le 25 et toujours rien c'est plus que de la torture là! X(<br /> <br /> Bon les filles, c'est notre cher Kuon... Kyoko a bien reconnu Ren sous Cain Heel alors faut espérer l'instant de vérité !
Répondre
C
Oh OH oh, retour de Kuu??!!!!...... Kuu + Kyoko = colère de Ren en vu!!!!!!<br /> (regard implorant du chat botté) Dites, dites, c'est quand la suite?????
Répondre
P
Wow !! C'est Kuon ? Mais ce ne serait pas plutôt le père de Ren ?<br /> La suite s'il vous plaît, je peux plus attendre ^^
Répondre
S
kuon revenu du royaume des fées youpi ^^<br /> <br /> (rapprochement ou pas??? que ce suspence...)
Répondre
T
wow!!!<br /> (saignement de nez)Bisho a l'horizon, j'ai hate de lire le prochain chapitre de skip Beat
Répondre
T
Hooo myyy gooood !!! J'avais complètement oublié KUON !!!!! xD
Répondre
N
Enfin va-t-elle faire le rapprochement Ren / Kuon ?<br /> Ren va-t-il enfin assumer ?<br /> Vite vite l'ep.
Répondre
D
Merci pour le temps que vous passez sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce<br /> merveilleux travail.
Répondre
M
Oh oui oh oui oh ouiiiiii enfin elle va le voir comme ça ! va-t-elle tilter ou dire "ohhhh Corn !!!" lol
Répondre
M
hihi! j'ai vu tout aussi mais pk en blond!? la suite au prochaine épisode! sacre président quand même XD<br /> <br /> non se commentaire n'est pas la pour vous faire salive ou autre... enfin presque mdr
Répondre
N
Oh my Godness!!!!!!!!!!<br /> je peu pas y croire se chapitre va être vraiment super je peux plus attendre et merci a nicia de toujours nous mettre l'eau à la bouche ^^
Répondre
E
Ce qui me fait le plus plaisir dans cet article... ce n'est pas l'image, ni, pour une fois, l'arrivée prochaine du chapitre, mais bien le retour du sadisme de Nicia.<br /> <br /> Et oui parce que passionmanga sans le sadisme de Nicia... ça ne serait pas vraiment passionmanga !<br /> <br /> Mais quand même... T'aurais pu te retenir Nicia !! C'est pas gentil, ça !! surtout que Ias a raison... c'est l'avant dernière page ! Méchante, méchante !!!
Répondre
T
Nooooon !!! Ias !!!! Pourquoi t'as fais çaaaa !!!! Je me suis retenue exprès !!!! >.
Répondre
I
Ouiiiin tu ma forcé à aller voir (protection naturel contre ton sadisme *-*) ...cette image ..... c'est l'avant dernière ouiiiiiiiin je veut la suiiiite T-T
Répondre
T
Le summum de la torture serait que ça soit la dernière vignette du chapitre.... >.
Répondre
L
merci bien pour cet apéritif :/ alalala j'ai vraiment hâte de pouvoir lire ton chapitre :3 mais comme la plupart .... j'espère que c REN
Répondre
K
Je n'ai qu'un mot : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Répondre
J
Hiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaa<br /> Merci encore pour les traductions.
Répondre
C
Oh mon dieu !!!! Kyoko voit Ren sans coloration ni lentilles de couleurs????<br /> IKEMEN !!!!!!!!!!!!
Répondre