Fin des kdos AnnivBlog

Publié le par LesComploteuses

Bonjour tout le monde !!!

Donc je reprends les commandes aujourd'hui afin de lancer la dernière distribution des cadeaux de l'anniv du blog car voui, il en reste encore "un" qui était prévu pour ce week end (bah oui on va pas faire ça en l'absence de miss Nicia... ça serait pas drôle... Les comploteuses lui ont prévu une chasse... Faut qu'elle aussi raccourcisse sa coupe de cheveux non ?!)

Elle va se faire en deux phases : une maintenant et la dernière en fin de journée.

Même principe que l'autre : bishôs, recettes et donc des ingrédients à chercher !

Avec à la clé cadeau scantrad (projet pas du tout du blog) - 6 chapitres pour commencer

Bonne chasse !

 

Et une fois encore grand merci à nos comploteuses : Isily, Louiza, Ainee, et Aisu car elles ont fait plein de choses pour vous amuser !!! Et qui ont utilisé un grand, très grand terrain de chasse (tout PassionManga !)

Publié dans News

Commenter cet article

H
c'est pas faute d'avoir essayer mais j'y arrive pas je comprend rien a ces recettes et je voit pas du tout ce que je dois faire avec enfin je vais juste être sage et attendre les sortie ^^
Répondre
K
Oui~ J'ai trouvé !! ... Un chapitre... Et il y a bien ML ! ^^
Répondre
L
je viens juste de decouvrir le blog mais je ne comprend pas .je cherche des recette ou des chapitre ?
Répondre
T
salut,<br /> je cours partout et pourtant je n'ai trouvé qu'un tout petit ingrédient, qui plus est par hasard est possible qu'il y ait un cadeau dont les initiales sont ML?<br /> Et est-ce que l'on peut poser des questions pour trouver les cadeaux?
Répondre
J
zut j'en ai trouvé que 3, le 1er celui du milieu et le dernier, ça pas être pratique! lol
Répondre
R
J'ai beau chercher je ne trouve pas le chapitre 2.<br /> Je sais qu'il est un passion mangas, mai pas dans la section fansub.<br /> petit indice ?
Répondre
V
hum!!! mmoi je veux les beaux bishosssss!!!!!!<br /> merci pour ce supplement de gateaux et de cadeaux<br /> en plus du scantrad.....<br /> a la chasse!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Bon alors moi j'ai trouvé plusieurs ingrédients...4<br /> en tout... qui qui veut quoi ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hihi.. me manque plus qu'un seul ingrédient....  purée ze le trouve pô !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne pas oublier que le terrain de chasse est TOUT PassionManga héhéhé...<br /> <br /> <br /> Et lien du chapitre 3 corrigé !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah ben voilà... à peine rentrée !!! En tout cas que de bonnes choses à déguster.. m^me une tarte au nutella !<br /> Bon j'en ai trouvé un mais ché la fin... manque le début...<br /> qui est-ce que je peux soudoyer ???
Répondre
N
<br /> <br />   Hihi.. j'en ai trouvé un autre.. le number 1 ---<br /> vous oubliez les filles que ze suis gourmande !! roooh des fraises ~<br /> <br /> <br /> <br />