Fin du supplice.. en attendant....

Publié le par Nicia

 

Iru by trUe LoVe555

Hello tout le monde !!

Bon alors ... toujours en vie ?

Allez fin du supplice !!  Je vous mets les chapitres à leur place...

je vais également mettre le superbe AMV de DAWN

je vais le rajouter tout à l'heure, car je n'ai pas le lien direct, il faut que je vois Nange pour ça...

Alors retrouvez vite les naventures de Yuri, Ramsès et Kail...

et pour la suite... hm..  héhé.. ça va viendre !!!

 

Donc, les chapitres correspondent aux volumes

20 21 et 22

 


Publié dans News

Commenter cet article

N
Juste merci. J'adore ce projet, cette mangaka aussi d'ailleurs. Anatolia Story doit figurer dans les mangas que je préfère. Il est complet et je ne m'en lasse jamais !!<br /> Merci pour me l'avoir fait découvert, merci pour prendre tant de temps pour nous le faire partager, merci.<br /> Joyeuses fêtes à tous !
Répondre
J
mercii pour ces chapîtres, je suis très gatée par vous.<br /> est ce qu'il reste des kdo a trouvé?<br /> mercii pour votre travail et bonne continuation
Répondre
E
Merci !!!!!! Enfin le 59a !!!!<br /> En tout cas un grand merci pour tous ces merveilleux cadeaux et félicitation car c'était vraiment bien fait =)<br /> J'étais à fond dedans ;)
Répondre
M
Super !!! Merci Nicia et à toutes tes tites n'abeilles pour tout ce superbe travail !!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
MERCI NICCIIAAA ! TU ES LA MEILLEURE :D
Répondre
M
Merci car je n'avais que trouvé que 4 MP, et je me demandais si on allait avoir aussi la vision de tes cadeaux??????
Répondre
M
Merciii beaucoup Ô Grande Reine Nicia !<br /> Enfin le 59a......^^'
Répondre
E
Merci Nicia d'avoir eu pitié de nous !
Répondre