fissa ! fissa

Publié le par Nicia

Hello tout le monde !

Gros imprévu pour ce soir

alors vite fait le chapitre 49

de crimson Hero

Un grand merci à Rin-Sakura

pour sa traduction Merciii

 

chapitre 49  ddl       lecture en ligne


Publié dans News

Commenter cet article

B
bonsoir tout le monde<br /> je me joinds à vous tous afin de souhaiter un bon anniversaire à Nicia, je sais que je m'y prends tard mais j'étais vraiement bousculer que je n'ai même pas eu de temps pour moi.désolé encore.<br /> par contre je me suis inscrite sur le forum mais j'aimerais plus de précision car j'aimerais contacté les les filles ayant fait les bannière afin de leur posé des question.<br /> comment puis-je me joindre à vous sur le forum car cela à l'air d'être sympa mais surtout convivial. alors Nicia, Nange et les autres pouvez-vous me contacter à cette adresses svp<br /> (theandras972@hotmail.fr) d'avance MERCI. ha j'oubliais, les filles je vous aime beaucoup car lorsque que je suis fatiguée, triste, irritée... il suffit que je vienne sur ce blog et je me sens<br /> mieux (franchement je dois dire que je m'amuse énormément avec les surprises de chacun d'entre vous, ce qui me plait le plus à part les arrachage de cheveux se sont les reflexions de Nicia ainsi<br /> que de Nange<br /> beau travail àl'équipe et gros bisous
Répondre
V
merci pour ce chapitre :-)
Répondre
N
Merci pour le chapitre !! =)
Répondre
M
merci pour le chapitre
Répondre
L
merci pour le chapitre et bonne soirée. ^^
Répondre
M
Rin-Sakura, merci :) Et merci pour le chapitre !
Répondre
E
Merci pour ce chapitre.<br /> Bonne soirée !
Répondre
A
merci Rin pour la trad<br /> et merci pour le chapitre
Répondre